Press release

Teleperformance au Portugal reçoit le prix du Meilleur service client externalisé décerné par Contact Center World

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Teleperformance a été distingué au niveau mondial dans la
catégorie grandes sociétés de services

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée annonce aujourd’hui avoir reçu le prix
du Meilleur service client externalisé dans la catégorie « grands
centres » pour son activité au Portugal. Cette distinction a été
décernée par l’association Contact Center World lors des Global Top
Ranking Performers Conference and Awards
à Londres. Teleperformance
au Portugal compte 8 000 collaborateurs, offre des services en 29
langues et couvre 64 marchés.

« Nous sommes honorés d’avoir été récompensés par Contact Center
World pour notre stratégie orientée client, notre engagement en faveur
de l’innovation et de l’amélioration continues ainsi que nos pratiques
en pointe en matière de confidentialité et de sécurité des données
,
déclare João Cardoso, directeur général de Teleperformance Portugal, et
directeur recherche & développement et intégration digitale du groupe
Teleperformance.
Cette distinction est une marque de
reconnaissance pour le travail réalisé par notre remarquable équipe dont
l’objet est de proposer une expérience client à valeur ajoutée pour le
compte de marques de renommée internationale. »

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance,
ajoute :
« Je tiens à féliciter João Cardoso et la
formidable équipe de Teleperformance au Portugal d’avoir remporté ce
prix international qui récompense l’excellence de son service client.
Depuis plusieurs années, Teleperformance au Portugal incarne le parfait
exemple de la relation privilégiée nouée entre les marques et leurs
clients. Tous les membres de la famille Teleperformance sont fiers de
ces résultats. »

Depuis 2009, Teleperformance Portugal s’est vu décerner plus de
50 récompenses par Contact Center World, la plus grande association du
monde pour les professionnels des centres de contacts et de la relation
client. Il s’agit notamment des prix de la Meilleure innovation
technologique – Solution internalisée, de la Meilleure utilisation des
réseaux sociaux en centre de contact et de la Meilleure campagne
d’appels – Entrants ou sortants.

À PROPOS DE CONTACT CENTER WORLD

ContactCenterWorld.com est le site Internet de l’association mondiale de
la relation client qui permet aux professionnels du secteur des centres
de contacts de partager leurs meilleures pratiques. L’association
dispose d’un rayonnement international et apporte son soutien à
170 000 membres, petites et grandes entreprises, en leur proposant des
idées, des outils d’information et de support, des conférences et des
certifications ainsi qu’en les récompensant pour leurs meilleures
pratiques.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600 et
SBF 120. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice
Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la
responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance
d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

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MARK PFEIFFER,
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
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