Press release

Teleperformance déploie ses activités en Chine en ouvrant deux nouveaux sites à Kunming et à Foshan et en développant ses sites existants

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Teleperformance fête ses 10 ans sur le marché chinois

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui étendre ses
activités sur le marché chinois, à Kunming et bientôt à Foshan. En
Chine, Teleperformance compte actuellement 20 sites et plus de 5 500
collaborateurs et gère des programmes dans 13 langues et dialectes.

Avec l’ouverture du site à Kunming et le développement des activités sur
les sites de Beijing, Nanning et Xi’an, Teleperformance Chine propose
une offre de solutions multilingues complète pour répondre aux besoins
en Chine, au Japon, en Corée du Sud et dans les pays du Sud-Est
asiatique.

« En 2017, nous pensons que Teleperformance sera leader dans la
région et gagnera des parts de marché,
déclare David Rizzo,
président de la région Asie-Pacifique du groupe Teleperformance.
Le
groupe enregistre des performances supérieures à celles de ses
concurrents locaux, grâce à des pratiques, des processus, des outils et
une politique de sécurité à la pointe. »

Avec l’ouverture du site de Foshan, prévue en avril 2017,
Teleperformance devient une référence sur le marché chinois des
solutions multilingues. Les capacités linguistiques du groupe en
cantonais et en mandarin lui permettent de proposer à ses clients des
services plus complexes.

« Présent depuis maintenant plus de 10 ans en Chine, Teleperformance
se développe rapidement sur ce marché,
déclare Paulo César Salles
Vasques, directeur général du groupe.
Teleperformance est
l’acteur le plus solide du marché de l’expérience client en Chine. Le
positionnement privilégié du groupe auprès des sociétés multinationales
lui permet d’être le plus à même de saisir les opportunités de
croissance sur ce marché. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les « core-services »), mais également dans celui
des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes de
visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

Teleperformance
MÉDIA
MARK PFEIFFER, Tél : +
1 801 257 5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC
SVETLANA SAVIN
Tél :
+33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com