Press release

Teleperformance en Grèce remporte le prix de la meilleure solution multilingue aux European Contact Center & Customer Service Awards 2017

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Ce prix récompense entre autres l’excellence du service, les
programmes multilingues et le niveau de satisfaction des employés

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News :

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que ses opérations
en Grèce ont été distinguées lors des European Contact Centre &
Customer Service Awards
(ECCCSA) 2017. Teleperformance en Grèce a
remporté le prix du meilleur site multilingue, pour l’excellence de son
service, le niveau de satisfaction de ses employés, ses capacités
d’innovation continue et l’efficacité de ses opérations. Les trois hubs
multilingues d’Athènes rassemblent 6 000 collaborateurs issus de 90
pays, qui servent dans 35 langues et dialectes une clientèle répartie
sur plus de 140 marchés.

« Remporter un prix ECCCSA n’avait rien de facile cette année. Les
candidats ont été confrontés à un jury très expérimenté et reconnu dans
le secteur. Chaque candidat a été évalué sur deux épreuves :
présentation devant jury et visite de site »,
déclare Ann-Marie
Stagg, présidente des jurys ECCCSA.

« Le prix du meilleur site multilingue a été très disputé en 2017,
avec de nombreux leaders internationaux parmi les candidats.
Teleperformance en Grèce n’a pas volé son titre !,
déclare
Martin Teasdale, président du jury de la catégorie et directeur de la
qualité chez BPA Quality UK.
L’attention portée à l’implication
des collaborateurs nous a impressionnés. Les sites et leur environnement
sont superbes ainsi que les projets de développement. Nous avons eu
grand plaisir à découvrir Teleperformance en Grèce, qui peut être très
fier de cette belle victoire. »

« Nous sommes particulièrement ravis d’avoir été honorés par un prix
aussi prestigieux pour notre travail en Grèce,
déclare Yannis
Tourcomanis, directeur général de Teleperformance CEMEA
. Un tel
degré d’excellence dans nos sites multilingues ne pourrait pas être
atteint sans le travail, l’implication et la passion de toutes nos
équipes à Athènes. C’est à chacun de leurs membres que je veux dédier ce
prix. »

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance,
ajoute :
« Au cours des dix dernières années, la Grèce est
devenue une destination multilingue de premier plan pour les entreprises
d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Nous avons eu un grand plaisir à
voir notre équipe de Grèce saisir cette opportunité et devenir leader
sur ce marché, en servant de trait d’union entre les marques et leur
clientèle dans un vaste éventail de langues. Félicitations pour cette
confirmation objective de votre réussite ! ».

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance
fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis
décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale et
environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

RELATIONS PRESSE
AMÉRIQUES ET
ASIE-PACIFIQUE

MARK PFEIFFER
TELEPERFORMANCE
Tél
: + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
EUROPE
IMAGE7
Tél
: +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.fr
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

TELEPERFORMANCE
Tél : + 33 1 53 83 59 87 /
59 15
investor@teleperformance.com