Press release

Teleperformance présente sa nouvelle identité visuelle

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:TEP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle
identité visuelle et son logo en phase avec un groupe véritablement
mondial dans lequel l’innovation et la technologie sont centrales et au
service de l’humain. « TP », abréviation de Teleperformance et utilisée
pour désigner familièrement le groupe, sera déclinée sur tous ses
supports média, y compris son nouveau site internet.

La nouvelle identité visuelle de Teleperformance reflète ce qu’est
aujourd’hui le groupe et la transformation qui s’est opérée ces
dernières années.

Ce logo symbolise aussi la confiance, la loyauté et l’empathie envers
tous ceux qui contribuent à la réussite de l’entreprise : les
collaborateurs, les clients et leurs propres clients, les partenaires et
les actionnaires.

Servant plus de 160 marchés, Teleperformance, depuis plus de 40 ans, est
le partenaire privilégié des plus grandes entreprises du monde, fort de
son expertise et de son expérience inégalées. Ces entreprises font
confiance à « TP » pour gérer avec succès chaque année des milliards
d’interactions à travers ses services de relations clients, de support
technique et d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de
données, ainsi que ses solutions digitales intégrées et autres services
spécialisés à haute valeur ajoutée, fiables, flexibles et intelligents.

Tout en s’adaptant et en innovant constamment pour fournir la meilleure
qualité de service intégrant les normes de sécurité les plus élevées du
secteur, Teleperformance, plus que jamais, considère que la dimension
humaine est essentielle pour créer et entretenir des relations durables
entre les consommateurs et leurs marques préférées.

« Chaque interaction requiert empathie et capacité de jugement. Notre
approche, nos connaissances, notre technologie et notre expertise du
marché, fondées sur des années d’expérience, nous permettent de délivrer
des expériences clients uniques à chaque interaction dans le monde
entier,
a déclaré le président-directeur général de
Teleperformance, Daniel Julien.
Notre nouvelle identité visuelle
reflète notre statut de groupe résolument contemporain, mondial et
digital. Il traduit également notre engagement total envers les
personnes que nous employons et que nous servons, ainsi que les nouveaux
défis du secteur que nous sommes prêts à relever et auxquels nous nous
sommes préparés. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP – ISIN: FR0000051807 – Reuters: ROCH.PA –
Bloomberg: TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client
omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes
entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de
relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de
conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et
autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des
interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables,
flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de
sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une
technologie propriétaire d’apprentissage approfondi pour plus de
flexibilité à l’échelle mondiale.

Les 223 000 collaborateurs du groupe, répartis sur 350 sites dans près
de 80 pays, prennent en charge des milliards de connexions chaque année
dans 265 langues et améliorent l’expérience client lors de chaque
interaction. En 2017, Teleperformance a réalisé un chiffre d’affaires
consolidé de 4 180 millions d’euros (4 720 millions de dollars US, sur
la base d’un taux de change de 1 euro = 1,13 dollar).

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance
fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis
décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine
de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance
d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

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