Press release

THE RITZ-CARLTON PREND LA MER – PREMIÈRE MARQUE HOTELLIERE DE LUXE À OFFRIR DES EXPÉRIENCES DE YACHTING SUR MESURE

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Traversées prévues pour 2019, yachts de luxe sur mesure pour
apporter le service et le style emblématiques de Ritz-Carlton dans des
destinations uniques et distinguée du
monde entier

CHEVY CHASE, Md.–(BUSINESS WIRE)–The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., qui fait partie de Marriott
International, Inc. (NASDAQ : MAR), a annoncé aujourd’hui son entrée
dans le secteur des croisières de luxe – en apportant le service primé
de la marque d’hôtels de luxe et le style intemporel à la mer. Créé par
The Ritz-Carlton et les experts maritimes, Douglas Prothero et Lars
Clasen, en collaboration avec les fonds gérés par Oaktree Capital
Management, L.P., The Ritz-Carlton fournira un service d’hébergement de
luxe, dans le cadre d’un accord d’exploitation à long terme. Nommée The
Ritz-Carlton Yacht Collection, cette entreprise représente une incursion
unique dans l’industrie des croisières pour un opérateur hôtelier de
luxe. Le premier des trois somptueux bateaux de croisière de cette série
devrait prendre la mer au quatrième trimestre de 2019, et distingue
Marriott International comme le seul fournisseur d’hébergements de luxe,
sur la terre ferme comme en mer.


« The Ritz-Carlton Yacht Collection aura une personnalité distincte et
les navires sont sûrs de se démarquer dans certains des ports les plus
glamours du monde », a déclaré Herve Humler, président et chef
d’exploitation de The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. « Cette
combinaison unique de plaisance et de croisière inaugurera une nouvelle
façon luxueuse de voyager pour les clients qui cherchent à découvrir le
monde dans une ambiance détendue, élégante et tout confort, avec un
service personnalisé haut de gamme ».

Les itinéraires sont élaborés dans le but de combiner le style de vie
des complexes de luxe du Ritz-Carlton et la liberté de vacances sur un
yacht. Appelant à des destinations intimes et renommées, les voyages
dureront entre sept et dix jours. Le premier bateau traversera de
nombreuses destinations selon la saison, et notamment la Méditerranée,
l’Europe du Nord, les Caraïbes et l’Amérique latine. En raison de la
taille intime du navire, le yacht vous emportera vers des endroits
uniques qui ne sont généralement pas accessibles aux grands bateaux de
croisière, de Capri et Portofino, à Saint-Barthélemy et la vieille ville
de Carthagène. Sur un rythme décontracté, avec des escales de jour comme
de nuit, les invités se verront offrir un séjour d’exception organisée
pour eux exclusivement.

Le navire, de petite capacité comme la marque le souhaitait, mesurera
190 mètres, pourra accueillir jusqu’à 298 passagers et disposera de 149
chambres et suites, chacune possédant son propre balcon privé. Le yacht
disposera également de deux suites penthouse duplex somptueuses de 138
mètres carrés, avec un savoir-faire moderne et des finitions intérieures
conçues conjointement par The Ritz-Carlton et l’entreprise leader en
matière de conception de bateaux de croisière, Tillberg Design of
Sweden. L’expérience à bord reflètera le confort et le niveau inégalé de
service personnalisé pour les invités, pour lesquels la marque
emblématique Ritz-Carlton est reconnue ; une première dans l’industrie
des croisières.

« The Ritz-Carlton est reconnu pour son service légendaire et ses normes
élevées », a déclaré Douglas Prothero, directeur général de The
Ritz-Carlton Yacht Collection. « Nous sommes ravis de collaborer avec
The Ritz-Carlton, car notre opérateur hôtelier offre l’expérience de
plaisance la plus exclusive que vous puissiez trouver en mer, donnant
une nouvelle signification aux voyages organisés de luxe », a poursuivi
Lars Clasen, directeur général, The Ritz -Carlton Yacht Collection.

Tout au long du voyage, les invités s’adonneront à un style de croisière
inégalé dans le secteur des croisières de très grand luxe et de
plaisance privés. Les yachts Ritz-Carlton disposeront d’un restaurant de
Sven Elverfeld d’Aqua, le restaurant trois étoiles Michelin du The
Ritz-Carlton de Wolfsburg, un Spa Ritz-Carlton exclusif, et un salon
panoramique et bar à vin, offrant une grande variété de divertissements
à bord. De plus, le yacht proposera des voyages organisés dans des
destinations uniques grâce à des collaborations avec des chefs,
musiciens et artistes locaux, permettant aux invités de découvrir les
lieux de manière unique et empirique, aussi bien à bord que sur terre.

Les réservations seront ouvertes en mai 2018. Les bateaux de The
Ritz-Carlton Yacht Collection sont également disponibles pour
l’affrètement privé. Pour de plus amples informations, veuillez
consulter le site www.ritzcarlton.com/en/yachts.

###

À propos de The Ritz-Carlton Hotel Company, LLC
The
Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., de Chevy Chase, MD., fait partie
partie de Marriott International, Inc., exploite actuellement plus de 90
hôtels et 40 propriétés résidentielles dans plus de 30 pays et
territoires. The Ritz-Carlton est fier de participer au programme de
fidélité primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui comprend The
Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Les membres peuvent
maintenant relier leurs comptes sur members.marriott.com pour une
correspondance instantanée de statut d’élite et un transfert de points
illimité. Pour de plus amples informations ou réservations, veuillez
consulter le site web de la société sur www.ritzcarlton.com,
pour les dernières mises à jour de la société, rendez-vous sur
news.ritzcarlton.com et rejoignez la conversation en direct, utilisez
#RCMemories et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram. The
Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. est une filiale en propriété
exclusive de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR).

À propos de Marriott International
(NASDAQ :
MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un
portefeuille de plus de 6100 propriétés réparties sur 30 marques leaders
dans 124 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels
et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le
monde entier. La société dirige également des programmes de fidélité
primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et
Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez
consulter notre site Web www.marriott.com,
et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com.
Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl
surTwitter et Instagram.

Contacts

Contacts de presse :
Marriott
International
Simon Neggers : simon.neggers@marriott.com
Erica
Flint : erica.flint@marriott.com