Press release

Tinyclues annonce la nouvelle version de sa solution de Campaign Intelligence lors de deux événements mondiaux du retail à Las Vegas et Monaco

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AITinyclues,
éditeur d’une solution leader de Marketing Campaign Intelligence,
dévoilera la Spring Release de Tinyclues Action™ simultanément à
Shoptalk (Las Vegas) et à E-Commerce One to One France (Monaco). Après
l’annonce d’une levée de fonds de 18 millions de dollars (Série B) en
février de cette année, Tinyclues développe rapidement ses opérations en
Amérique du nord et en Europe. Cette levée de fonds permet également à
Tinyclues d’avoir une roadmap produit encore plus ambitieuse afin
d’aider les marketeurs B2C à accélérer la réinvention de leur stratégie
de campagnes et l’optimisation leurs agendas marketing.

« L’intelligence artificielle est le mouvement de fond qui façonnera
le marketing dans les prochaines années. Cette levée de fonds va nous
permettre d’investir énormément en R&D afin d’atteindre cet objectif,
 »
explique David Bessis, fondateur et CEO de Tinyclues. « Nous
allons étendre le périmètre de notre solution avec plus d’analytics, un
meilleur support de l’omnicanal, plus d’automatisation et plus de
capacités prescriptives. Bientôt, l’IA permettra aux marketeurs de se
focaliser sur la stratégie et les objectifs business, sans avoir à se
préoccuper de micro-décisions quantitatives.
 »

La Spring Release de Tinyclues Action™ est la réponse à une demande
croissante de toutes les industries B2C pour des campagnes marketing
réellement intelligentes, en réaction au déclin de la réactivité aux
emails et alors que de nouveaux canaux digitaux continuent à apparaître.
Une nouvelle vue calendrier mensuelle permet aux marketeurs de mieux
gérer un agenda marketing toujours plus complexe et d’optimiser leurs
campagnes sur plusieurs jours ou semaines. Tinyclues peut également
gérer encore plus de canaux, ce qui permet aux marketeurs d’orchestrer
des campagnes omnicanales via email, notifications push, SMS, call
center, courrier et Facebook Ads, entre autres.

Afin de suivre et d’améliorer en permanence un nombre croissant de ces
campagnes omnicanales, Tinyclues a également mis en place un nouveau
dashboard pour aider les utilisateurs et leurs managers à facilement
analyser tous les indicateurs de performance de leurs campagnes
marketing.

Alors que le nombre de clients de Tinyclues continue à grandir et inclut
désormais des entreprises reconnues comme Air France, Arcadia,
Cdiscount, Charles Tyrwhitt, Club Med, Fnac Darty, Lacoste, Manor,
OUI.sncf ou Vente-privee.com, Tinyclues a introduit des fonctionnalités
de gestion des utilisateurs et des droits afin de mieux répondre aux
besoins d’équipes étendues et internationales.

Découvrez la dernière Spring Release de Tinyclues Action™ lors de
Shoptalk à Las Vegas jusqu’au 21 mars, et à E-Commerce One to One France
jusqu’au 22 mars. Découvrez en avant-première pourquoi un leader du
retail utilise Tinyclues lors d’un workshop
à Monaco le 20 mars à 14h
 : David Nedzela, Directeur Marketing
Digital du groupe Fnac-Darty, partagera en exclusivité un aperçu de ses
défis en termes de performance marketing et comment Tinyclues en
optimise les piliers les plus importants : le ciblage et la
planification des messages sur plusieurs canaux.

À propos de Tinyclues
Tinyclues est la solution leader de
Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence
artificielle et permet aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues utilise des algorithmes
de Deep AI, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence
artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit,
même en l’absence d’intention explicite. Des
entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, Club Med, Corsair, Fnac,
Lacoste, La Redoute, Manor, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza,
Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et
durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter
: @tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com