Press release

Tinyclues dévoile sa solution de marketing AI-First aux retailers nord-américains lors du salon NRF 2018

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Lors du salon NRF, Tinyclues dévoilera sa plateforme de marketing
AI-first aux retailers américains et montrera comment les entreprises de
retail augmentent de 49% en moyenne le chiffre d’affaires de leurs
campagnes.

LONDRES & NEW-YORK & PARIS–(BUSINESS WIRE)–#AITinyclues,
éditeur d’une solution leader de marketing nouvelle génération basée sur
l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd’hui qu’elle exposera
lors du salon
NRF 2018
, ‘Retail’s Big Show’ du 14 au 16 janvier à New York.

Installées sur le stand 1155, les équipes Tinyclues dévoileront la solution
marketing AI-first
aux retailers américains et montreront comment
les grandes marques internationales utilisent Tinyclues pour augmenter
considérablement le chiffre d’affaires de leurs campagnes marketing et
améliorer l’expérience client. Par exemple, Brandalley, Charles
Tyrwhitt, Club Med, FNAC, Holland & Barrett, Lacoste, Thomas Cook ou
Voyages-sncf.com témoignent d’une augmentation remarquable de leur
chiffre d’affaires de campagnes (en
moyenne 49%
).

Après l’ouverture de ses bureaux à Londres en 2016, Tinyclues a ouvert
ses premiers bureaux aux Etats-Unis en novembre 2017, à New York.

« Les consommateurs américains reçoivent de plus en plus de
communications de la part des marques, ce qui fait qu’il est difficile
pour les marketeurs de gagner de l’engagement et d’augmenter leur
chiffre d’affaires de campagne », explique David Bessis, fondateur et
CEO de Tinyclues. « La plate-forme de marketing AI-first de Tinyclues
prédit les futurs acheteurs pour toute campagne avec une précision
incroyable, permettant aux retailers de présenter des offres très
pertinentes à une audience hautement qualifiée, de réduire le bruit et
de créer de l’engagement. »

En 2017, Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Grâce à la plateforme de marketing AI-First de Tinyclues, les retailers
sont capables de :

  • Trouver facilement les acheteurs parmi leurs clients dans les jours
    suivant une campagne produit
  • Augmenter le trafic et le chiffre d’affaires en ligne et en magasin
  • Optimiser et orchestrer leur agenda marketing omnicanal
  • Réactiver les clients à faible activité

Au Retail’s Big Show, Tinyclues exposera en tant que membre de la
communauté Business
France / French Tech
, au stand 1155. Rendez-nous visite pour voir
une démo du produit, essayer le calculateur de ROI et découvrir à quel
point Tinyclues peut augmenter votre chiffre d’affaires de campagnes !

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de
marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle
(IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI,
innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin
de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou
catégorie), même en l’absence d’intention explicite. Des
entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac,
Lacoste, La Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza,
Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et
durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail:
caroline.tailleferd@tinyclues.com