Press release

Tmall du groupe Alibaba soutient la semaine de la mode à New York

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les designers américains seront présents au défilé de mode 2017
« See-Now Buy-Now » de Tmall, en préparation à la plus grande journée de
shopping au monde

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Tmall du groupe Alibaba (NYSE:BABA), la plus grande plateforme chinoise
de consommateurs destinée aux marques et aux détaillants, a annoncé être
devenu un partenaire officiel de la New York Fashion Week (NYFW): The
Shows, en association avec Suntchi, pour aider les marques et les
designers américains à tirer parti de l’échelle et de la technologie
d’Alibaba afin d’entrer sur le marché chinois pour la première fois.

Dans le cadre de cette collaboration, Alibaba a sélectionné des
designers de la NYFW pour qu’ils prennent part au deuxième défilé de
mode 2017 « see-now buy-now » de Tmall, un événement mondial se déroulant
en octobre, en préparation au 11.11 Global Shopping Festival d’Alibaba,
la plus grande journée de shopping au monde. L’année dernière, Alibaba a
diffusé l’événement en direct pour sept millions de téléspectateurs,
avec plus de 50 marques internationales présentes. En collaborant avec
Alibaba, les grands designers américains tels qu’Opening Ceremony et
Robert Geller pourront se faire connaître pour la première fois auprès
de plus d’un demi milliard de consommateurs sur la plateforme d’Alibaba.

Dans un effort pour encourager l’échange multiculturel entre les
États-Unis et la Chine, le partenariat proposera également « NYFW: China
Day », un événement unique présentant les designers chinois sélectionnés
durant le défilé de mode Tmall 2017 « see-now buy-now », pendant la
semaine de la mode à NY, en septembre 2018.

« Nous sommes ravis de soutenir NYFW: The Shows pour donner l’opportunité
aux marques et détaillants américains de toucher le nombre en constante
évolution de consommateurs chinois », déclare Michael Evans, président du
groupe Alibaba. « L’échelle, la technologie et l’expertise d’Alibaba
fournissent aux marques et aux designers une chance unique d’interagir
avec les consommateurs du plus grand marché mondial d’une manière
innovante.”

« Nous avons créé Opening Ceremony il y a 15 ans, inspirés par un voyage
à Hong Kong. Avec des racines familiales en Chine, nous sommes ravis de
ce partenariat avec une société aussi influente qu’Alibaba pour partager
notre histoire et développer notre présence mondiale », soulignent
Humberto Leon et Carol Lim, fondateurs d’Opening Ceremony.

« Nous sommes heureux de faire grandir notre marque en Chine, et de
personnaliser notre expérience d’achat à l’aide de la technologie
innovante d’Alibaba, afin de rendre notre marque plus accessible au
nombre croissant de consommateurs chinois, une étape cruciale dans notre
expansion internationale », indique Robert Geller.

À propos d’Alibaba Group

La mission du Groupe Alibaba consiste à faciliter le commerce partout
dans le monde. Notre société vise à construire l’infrastructure
commerciale du futur, projette que ses clients se rencontreront,
travailleront et vivront en utilisant Alibaba, et que sa durée de vie
d’entreprise sera d’au moins 102 ans.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alibaba Group
Sharon Chan, +1 415 361 8219
sharon.chan@alibaba-inc.com