Press release

Toshiba remporte le prix Buyers Lab de l’été 2017

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le multifonction haut volume de Toshiba surpasse la concurrence et
obtient le premier prix

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Toshiba
Tec Corporation
 (TOKYO : 6588) annonce pour le multifonction e-STUDIO4508A
l’obtention du prix Keypoint
Intelligence – Buyers Lab
 de l’été 2017. Le dernier produit
monochrome de Toshiba a surpassé les autres multifonctions comparables,
en termes de fiabilité, de facilité d’utilisation, de sécurité et de
fonctionnalités, après six mois de tests produits rigoureux.


Keypoint Intelligence-Buyers Lab présente sa liste de prix deux fois par
an, en sélectionnant les meilleures offres de matériels et de logiciels
dans des catégories de produits spécifiques. Ses tests, uniques et
complets, évaluent les caractéristiques et les performances les plus
importantes pour les acheteurs.

« L’e-STUDIO4508A de Toshiba offre une excellente fiabilité et un
ensemble de fonctionnalités conçu pour améliorer la productivité de
l’utilisateur final », a déclaré George Mikolay, directeur associé de
Keypoint Intelligence. « Les utilisateurs peuvent créer des profils de
fonctions et les utiliser pour simplifier les tâches d’impression qu’ils
effectuent fréquemment. Par ailleurs, des modèles « one-touch » et des
menus comme « scanner et copier » facilitent les fonctions de
numérisation et de copie ».

Appréciées de l’industrie, les fonctionnalités du e-STUDIO4508A de
Toshiba gèrent parfaitement les différents besoins en termes
d’impression, de gestion de documents et de flux de travail. Ce produit
est l’un des six modèles de la série e-STUDIO5008A de Toshiba. Tous
offrent des vitesses allant de 20 à 50 ppm et intègrent des éléments
matériels et logiciels identiques. Le modèle e-STUDIO4508A offre des
éléments matériels et logiciels de premier plan comme le puissant
processeur Atom multi-core d’Intel®, une
interface utilisateur personnalisable de type tablette, une plateforme
d’application intégrée et un chargeur de documents à double balayage
(Dual-Scan). Toutes ces fonctionnalités sont conçues pour permettre aux
organisations de fonctionner de manière plus efficace et rentable tout
en améliorant le flux de travail.

« Récemment, les modèles e-STUDIO5005AC, e-STUDIO6506AC et e-STUDIO4508A
de Toshiba ont été sélectionnés par Keypoint Intelligence-Buyers Lab
dans les catégories « Hautement recommandés » et « Hautement fiables ».
Cette fois, le modèle eSTUDIO4508A remporte l’Awards de l’été 2017, et
nous sommes très fiers que les MFP de Toshiba soient reconnus comme
étant des produits de haute qualité répondant aux besoins de nos
clients, comme par exemple, offrir une meilleure communication et un
flux de travail plus intelligent », a déclaré Sachio Koyama, Directeur
général de la division Produits, Marketing et Services, chez Toshiba Tec
Corporation.

À propos de Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Keypoint
Intelligence
 est une société multiservices ciblant l’industrie de
l’imagerie numérique. Grâce à nos outils incomparables et à notre
expertise inégalée, nous analysons en profondeur les données pour offrir
aux clients les éclairages objectifs et les outils réactifs dont ils ont
besoin quand ils prennent les décisions essentielles qui définissent
leurs produits et optimisent leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource sur laquelle s’appuie
l’industrie mondiale de l’imagerie documentaire pour des informations
impartiales et fiables, des données de tests et des outils de vente
concurrentiels. De simple publication de marketing sur le matériel de
bureau à nos débuts, nous sommes devenus une ressource globale de
l’industrie. Nous nous adaptons constamment à un environnement qui
évolue.

À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation, société du groupe Toshiba, est un fournisseur
de premier plan de solutions technologiques, opérant sur plusieurs
secteurs, allant de la vente au détail, de l’éducation et des services
commerciaux jusqu’aux secteurs de l’hôtellerie et de la fabrication.
Avec un siège au Japon et plus de 80 filiales dans le monde entier,
Toshiba Tec Corporation aide les entreprises à transformer la manière
dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et publient des
informations.

Consultez http://www.toshibatec.co.jp/en/
Pour
le site international, consultez http://www.toshibatec.com/global/

Sauf indication et/ou attribution contraire, toutes les images, œuvres
d’art, textes et graphiques, logos et logotypes sont protégés par des
droits d’auteur et/ou constituent la marque de commerce de leurs
propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias
Toshiba Tec Corporation
Toshihiko
« Tommy » Minato, +81-(0)50-3681-5528
Département
Marketing
Division des produits, du marketing et des services
Groupe
commercial des solutions d’impression
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp