Press release

Visa lance son expérience de paiement sans espèces à l’occasion de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Visa va améliorer l’expérience des fans à l’occasion de la Coupe des
confédérations 2017 de la FIFA, et lancer ses toutes dernières
technologies de paiement pour les fans en Russie.

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Visa (NYSE : V), partenaire officiel de services de paiement de la FIFA,
a annoncé aujourd’hui que les fans de football assistant à la Coupe des
confédérations 2017 de la FIFA seraient au premier rang des expériences
de paiement améliorées dans les stades officiels de la FIFA. Visa met
actuellement en place 1 600 terminaux de point de vente et déploie
120 concessionnaires mobiles dans les halls des stades, permettant une
expérience de paiement sans espèces, et ce du premier match jusqu’à la
finale. Ces améliorations consistent à équiper les stades officiels de
la FIFA des toutes dernières innovations en matière de paiement, offrant
aux fans plusieurs moyens de paiement fiables et sécurisés – qu’il
s’agisse de paiements par clic, dans un lecteur magnétique, par
tapotement ou par glissement.

Consciente que les fans de football entendent se concentrer sur la
qualité du jeu sur le terrain, Visa leur propose plusieurs moyens de
paiement, qui feront gagner aux fans encore plus de temps, et qui leur
permettront de retourner s’assoir à leur siège et de ne surtout pas
rater aucune action, que ce soit le but manqué tant redouté, un corner
ou un carton rouge :

  • Cartes prépayées commémoratives Visa, rechargeables aux guichets sans
    contact automatiques Alfa-Bank installés dans les stades
  • Cartes de crédit ou de débit sans contact Visa
  • Paiements mobiles Visa grâce aux terminaux compatibles NFC

Leader mondial en matière d’innovations de paiement, Visa a également
choisi de collaborer avec la banque russe Alfa-Bank, banque européenne
officielle de la Coupe des confédérations 2017 de la FIFA, pour lancer
un bracelet de paiement Alfa-Bank compatible NFC, proposé à un prix de
1 000 roubles (environ 18 USD) sur les stands de service clients Visa
présents dans les stades, que les fans pourront recharger en utilisant
leur carte de crédit ou de débit personnelle. Lors de l’événement de la
FIFA, les invités sélectionnés par Visa et Alfa-Bank auront également la
possibilité d’utiliser pour la première fois une bague de paiement.
Cette bague de paiement, reliée à une carte prépayée, est dotée d’une
antenne intégrée compatible NFC, permettant aux fans d’effectuer un
paiement par simple tapotement, partout où les paiements sans contact
sont acceptés en Russie.

« En tant que partenaire officiel de services de paiement de la Coupe
des confédérations 2017 de la FIFA, nous sommes très heureux de proposer
aux fans quelques-unes des expériences de paiement les plus innovantes
au monde, qui leur permettront de vivre cette compétition sans
espèces », a déclaré Ekaterina Petelina, directrice pays pour Visa
Russie. « Nous sommes conscients que les fans sont ici pour admirer
l’action sur le terrain, et qu’ils apprécieront cette expérience de
paiement simplifiée leur permettant de retourner s’assoir rapidement à
leur siège pour se concentrer sur le match. »

En tant que partenaire officiel de services de paiement de la Coupe des
confédérations 2017 de la FIFA, Visa célébrera l’esprit du football en
Russie, et attend avec impatience de pouvoir présenter le futur des
modes de paiement numériques aux fans du monde entier. Pour en savoir
plus sur le rôle de sponsor de Visa dans le cadre de la Coupe des
confédérations 2017 de la FIFA, rendez-vous sur www.visa.com.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements
internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions
financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des
paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons
VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde.
Capable de traiter plus de 65 000 messages transactionnels à la seconde,
VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la
garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet
pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni
les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de
Visa permettent aux institutions financières clientes d’offrir aux
consommateurs les choix suivants : payer maintenant par carte de débit,
payer en avance avec une carte prépayée ou payer ultérieurement grâce
aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, consulter usa.visa.com/about-visa,
visacorporate.tumblr.com
et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Visa Inc.
Sheerin Salimi, +1-415-601-1583
shesalim@visa.com