Press release

Western Union dévoile une mise à niveau majeure de sa plateforme numérique pour étudiants internationaux

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’innovation en technologie financière offre aux universités une
solution novatrice en conciliation et une expérience améliorée pour les
étudiants

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Western Union Company (NYSE : WU), chef de file en services de paiement
internationaux, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une version
améliorée du service WU® GlobalPay pour étudiants, qui permet
de concilier, rembourser et retracer les paiements des élèves
internationaux de manière plus efficace. La plateforme est conçue pour
aider les établissements universitaires et collégiaux du monde entier à
simplifier la conciliation des paiements internationaux entrants, un
processus qui peut s’avérer complexe et laborieux.

Western Union a communiqué la nouvelle lors de l’événement Money20/20 de
Copenhague, où trois de ses hauts dirigeants présenteront cette semaine
le rôle participatif et moteur de WU dans l’essor des technologies
financières qui transforment actuellement l’industrie, et ses mesures
visant à stimuler l’innovation dans le monde numérique des paiements
internationaux.

Conférencier de l’événement Money20/20 de Copenhague, Kerry
Agiasotis, directeur des paiements de Western Union, a déclaré :

« Cette
version de WU GlobalPay pour étudiants témoigne des capacités et du
changement d’orientation de WU en tant qu’organisation de technologies
financières. Toujours axé sur les besoins de nos clients des
établissements d’enseignement et de leurs étudiants internationaux, le
produit a été renouvelé afin de tirer profit des investissements
considérables effectués par WU dans les nouvelles technologies. La mise
à niveau permet d’importants gains d’efficience pour les établissements
d’enseignement, un traitement plus rapide et plus économique des
créances des étudiants internationaux, et l’expérience utilisateur
multicanal qu’exigent les consommateurs numériques d’aujourd’hui. »

Dotée d’une interface utilisateur intuitive centrée sur le mobile et de
fonctionnalités de suivi en temps réel, la pateforme GlobalPay pour
étudiants a été actualisée afin de mieux répondre aux besoins des élèves
internationaux et d’aider à améliorer l’expérience générale des payeurs.
Outre les paiements en ligne par transfert bancaire et carte de crédit,
la version améliorée offre aux utilisateurs une vaste gamme d’options de
paiement en ligne dans plus de 30 pays, notamment Geoswift (Unionpay,
Tenpay et AliPay), POLi Payments, Net Banking (State Bank of India),
Trustly et SOFORT.

Parmi les mises à jour, un nouveau tableau de bord permet aux
utilisateurs de consulter leur activité de paiement en un clin d’œil, un
processus de remboursement entièrement automatisé contribue à simplifier
l’expérience client, et un suivi des paiements donne aux payeurs une vue
complète sur l’état des paiements.

À propos de Western Union

Western Union Company (NYSE : WU) est chef de file en services de
paiement internationaux. Avec ses marques Vigo, Orlandi Valuta, Pago
Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux
consommateurs et aux entreprises des moyens rapides, fiables et
pratiques d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de
payer des factures et d’acheter des mandats. En date du 31 mars 2017,
les services des marques Western Union, Vigo et Orlandi Valuta formaient
un réseau totalisant plus de 550 000 agences dans 200 pays et
territoires et plus de 150 000 guichets automatiques et terminaux, et
permettaient notamment d’envoyer de l’argent vers des milliards de
comptes bancaires. En 2016, Western Union a réalisé 268 millions de
transactions entre consommateurs à l’échelle mondiale, virant
80 milliards de dollars de capitaux entre consommateurs, et 523 millions
de paiements commerciaux. Pour plus d’information, visitez le www.westernunion.com.

WU­G

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué faisant
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Western Union
Liesl Smith
Téléphone : +44 (0) 208 563
6347
Cellulaire : +44 (0) 7710 185864
Liesl.smith@westernunion.com
ou
FleishmanHillard
Fishburn

Ludo Baynham­Herd
Téléphone : +44 (0) 208 6182897
Cellulaire :
+44 (0) 77523 120 702
ludo.baynham­herd@fhflondon.co.uk