Worksome annonce un important développement mondial afin de renforcer sa position de leader sur le marché de la gestion des entrepreneurs, de la conformité et des paiements.

Sponsorisé par Businesswire

Worksome, une plateforme de gestion des ressources humaines externes qui aide les entreprises à embaucher et à payer en toute conformité les travailleurs contractuels dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui une expansion majeure sur sept nouveaux marchés, dont l’Allemagne, la France, l’Australie, Singapour, le Canada, l’Irlande et les Émirats arabes unis. Cette expansion fait suite à une augmentation de la demande pour recruter et payer en toute conformité des prestataires externes sur de nouveaux marchés et simplifier les chaînes d’approvisionnement indirectes inutilement complexes.

En plus de la solution actuelle qui permet de recruter et de payer les prestataires indépendants en toute conformité dans plus de 150 pays, le développement du marché permettra d’offrir une assistance interne multilingue dans des fuseaux horaires supplémentaires, ainsi qu’une expertise locale en matière de conformité et une connaissance du marché.

Les clients de Worksome bénéficieront de processus simplifiés et cohérents dans le monde entier lorsqu’ils travailleront avec des ressources externes, ainsi que de la possibilité de partager leur personnel contractuel à l’échelle internationale – avec une vue globale cohérente au niveau de la direction.

« Les entreprises ont besoin de trouver des ressources humaines internationales hautement qualifiées rapidement pour rester compétitives. Avec cette expansion, nous prenons de grandes mesures pour permettre à nos clients de travailler en toute conformité avec un personnel externe international», a déclaré Morten Petersen, PDG de Worksome. «Nous sommes ravis de développer encore davantage notre soutien interne et notre expertise pour nos clients opérant dans le monde entier ».

En juillet 2022, Worksome a annoncé une croissance du chiffre d’affaires de trois fois supérieure à celle de l’année précédente pour la troisième année consécutive. Une croissance similaire est prévue sur leurs marchés nouvellement établis, car ils demeurent un acteur clé au niveau mondial dans le domaine de la gestion des ressources humaines externes, en incitant les entreprises à aller au-delà des solutions MSP et VMS existantes et à simplifier leurs chaînes d’approvisionnement à l’échelle mondiale.

Pour plus d’informations sur Worksome, veuillez visiter le site : https://www.worksome.com.

À propos de Worksome

Worksome rend facile et rapide la gestion des travailleurs indépendants en automatisant les paiements, la facturation et les processus de conformité des travailleurs indépendants et des consultants. La solution tout-en-un de Worksome fait gagner du temps et de l’argent aux entreprises et réduit les risques – rendant ainsi la flexibilité future du travail une réalité pour les entreprises et les travailleurs du monde entier.

Worksome travaille avec des milliers d’entreprises dans le monde, telles que: Unilever, Novo Nordisk et Pepsi, et est basé à Copenhague, Londres et New York. Pour plus d’informations, visitez www.worksome.com.