Press release

YuppTV lance « Mini Theatre » pour présenter en première des films nouveaux aux expatriés indiens du monde entier

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW DELHI–(BUSINESS WIRE)–YuppTV, le leader mondial des contenus OTT pour le marché sud-asiatique,
a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme baptisée Mini Theatre.
YuppTV rend des nouveaux films disponibles sur la plateforme Mini
Theatre dès le premier jour ou le week-end suivant leur sortie en
salles, même dans les régions géographiques où le film n’est pas
disponible en dehors de l’Inde. Les films ne seront disponibles sur la
plateforme YuppTV que sur les appareils/interfaces Samsung, Apple, Roku,
LG et Sony TV.

S’exprimant à propos de ce tout nouveau développement, Uday Reddy,
fondateur et PDG de YuppTV
, a déclaré : « Chez YuppTV, nous avons su
tirer parti d’une excellente occasion d’apporter un contenu
sud-asiatique de qualité supérieure à nos utilisateurs du monde entier.
Le lancement de Mini Theatre constitue une autre étape dans la même
direction. La sortie d’un certain nombre de films indiens est souvent
limitée à des régions géographiques très spécifiques à travers le monde,
et peut parfois être limitée au sous-continent indien uniquement. Par
conséquent, les utilisateurs finissent par manquer ces films de haute
qualité et divertissants pour lesquels il n’y a pas eu de sortie
mondiale. Suite au lancement de Mini Theatre, nos utilisateurs en dehors
de l’Inde auront la possibilité d’accéder à des films indiens
nouvellement sortis, tout comme ils en ont l’habitude lorsqu’ils se
trouvent chez eux en Inde. En outre, les cinéastes seront désormais en
mesure de présenter leurs films à un public mondial, sans avoir à
effectuer des investissements exorbitants pour une sortie à l’étranger.
Étant donné que le lancement devrait bénéficier à tous les acteurs de
l’écosystème, nous sommes impatients de connaitre la réaction, qui
devrait être énorme, de la part du public des expatriés et des
cinéastes. »

YuppTV exerce par ailleurs un contrôle intégral pour éviter le piratage
des films présentés sur la plateforme Mini Theatre. Les usagers sont
tenus d’accepter les conditions de l’accord contre le piratage avant de
commencer à regarder un film. Les films seront disponibles sur la base
d’un paiement à la séance avec une fenêtre de visionnement de 6 heures.
En outre, les films seront sécurisés au moyen de technologies de gestion
des droits numériques (digital rights management, DRM) ou de filigranage
et de cryptage scientifiques invisibles basés sur les utilisateurs, et
les utilisateurs seront authentifiés par mobile et par vérification de
leur localisation. Dans le cadre du filigranage invisible ou
scientifique, chaque utilisateur qui obtiendra le flux lui permettant de
regarder un film se verra attribuer une identification unique en mode
invisible. Il s’agit d’un identifiant unique imperceptible et permanent
incorporé dans la vidéo, qui permet à YuppTV de suivre à la trace toute
violation de contenu. Tout pirate qui sera jugé coupable de violation
aux règles de confidentialité sera puni d’une forte amende.

À propos de YuppTV

YuppTV est l’un des plus importants prestataires mondiaux de TV par
Internet et de services à la demande, en termes de contenus destinés au
marché sud-asiatique. La société propose plus de 250 chaînes de
télévision, plus de 5 000 films et plus de 100 émissions de télévision
en 14 langues. YuppTV a récemment reçu un financement de la part
d’Emerald Media, une plateforme pan-asiatique établie par KKR, société
d’investissement mondiale de premier plan, pour investir dans le secteur
des médias et du divertissement. Emerald Media a acquis une
participation minoritaire significative dans la société pour la somme de
50 millions USD. Emerald Media est dirigée par les vétérans de
l’industrie Rajesh Kamat et Paul Aiello, soutenus par une équipe
expérimentée de cadres spécialistes de l’investissement et de
l’exploitation. La plateforme se concentre principalement sur l’apport
de capitaux de croissance pour des entreprises travaillant dans les
secteurs des médias, du divertissement et du numérique. YuppTV avait
déjà soulevé un cycle de financement de Série A en s’adressant à la
tribu indienne des Poarch Creek en Alabama

YuppTV possède 25 000 heures de contenus de divertissement catalogué
dans sa bibliothèque, et chaque jour près de 2 500 heures de nouveaux
contenus à la demande sont ajoutées à la plateforme de YuppTV. YuppTV
offre la télévision en direct ainsi que la technologie de télévision de
rattrapage. La société offre également YuppFlix, un service de diffusion
de films à la demande destiné au marché des expatriés, et a récemment
lancé YuppTV Originals pour produire des histoires non conventionnelles
en collaboration avec les meilleurs talents de l’industrie
cinématographique. Originals sera disponible en format épisodique pour
le public numérique, exclusivement sur la plateforme de YuppTV. YuppTV
est actuellement la plateforme de TV par Internet numéro un pour les
Indiens vivant à l’étranger, ainsi que la plus grande plateforme de
télévision Internet en termes de contenus de qualité offerts en Inde.
YuppTV est l’application SmartTV indienne la plus téléchargée. La
société revendique en outre 13 millions de téléchargements mobiles et
une cote utilisateur de 4.0.

Veuillez consulter www.yupptv.com
pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

YuppTV
Pooja Diwan, +91 40 23555055