Press release

Zoho CRM présente une série de nouveaux outils et fonctionnalités Zia, un assistant de vente intelligent ; Blueprint, un outil d’automatisation des processus ; Ainsi que les plateformes d’intégration SalesSignals et Telephony

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Zoho CRM offre une meilleure connaissance aux équipes commerciales et
augmente leur rapidité et leur efficacité en leur fournissant via ces
outils des informations telles que le meilleur moment pour contacter des
clients potentiels, les processus évolutifs et l’envoi de signaux en
temps réel

PLEASANTON, Californie–(BUSINESS WIRE)–Zoho vient de dévoiler Zia, le nouvel assistant commercial intelligent
de Zoho CRM, qui détecte les anomalies, propose des flux de travail et
des macros et informe les vendeurs du meilleur moment pour contacter un
client potentiel. Zoho a également lancé Blueprint, un outil Zoho CRM
permettant de fabriquer et de mettre en œuvre des processus commerciaux.
De plus, l’entreprise a inclus une série de nouvelles fonctions dans son
logiciel primé de gestion de la relation client, Zoho CRM. Parmi ces
fonctions figurent des règles d’évaluation ainsi que la plateforme
SalesSignals, pour aider à stimuler la productivité commerciale.

« Les vendeurs s’investissent dans leur CRM. Mais est-ce que le CRM
leur facilite la tâche ?
se demande Raju Vegesna, Chief Evangelist,
chez Zoho. C’est exactement pour cela que vient d’être conçu Zia,
l’assistant intelligent de Zoho CRM. Zia proposera de façon ciblée des
manières d’automatiser les flux de travail et les macros, et de détecter
les anomalies en se référant aux habitudes d’utilisation du CRM par les
vendeurs. Prochainement, Zia étendra ses compétences à d’autres
applications Zoho ».

Points forts :

Vendre plus intelligemment grâce à l’intelligence artificielle

  • Détection des anomalies : Zia analyse l’utilisation du CRM
    par les vendeurs afin d’identifier les schémas de ventes et prédire
    les anomalies. Grâce à cette fonction, les vendeurs savent s’ils se
    trompent ou non.
  • Propositions macro / flux de travail : les
    vendeurs peuvent automatiser des tâches qu’ils exécutent manuellement
    au quotidien en créant des macros et des flux de travail. Zia repère
    les tâches répétitives pour les vendeurs et leur propose de créer des
    macros et des flux de travail en un clic.
  • Le meilleur moment pour appeler : Zia étudie les données
    CRM et les interactions avec le client pour informer les vendeurs du
    meilleur moment pour contacter un client potentiel. Cette fonction
    leur permet de gagner du temps et d’augmenter leurs chances de
    conclure une affaire.

Vendre plus vite

Plateforme SalesSignals : des signaux gardent les vendeurs
informés en temps réel au sujet des actions des clients à différents
points de contact tels que les réseaux sociaux, les enquêtes de
satisfaction et les tickets d’assistance. Cela leur permet d’agir à
point nommé et de conclure des ventes rapidement. Quoi de mieux ? Les
signaux peuvent désormais être obtenus par des applications tierces.
Grâce à ce lancement, la plateforme SalesSignals supportera dix
intégrations originales : SurveyMonkey, Eventbrite, SMS Magic, DocuSign,
etc. La plateforme peut être étendue pour recevoir des signaux
d’applications tierces, ce qui fait du CRM le noyau central pour
capturer toutes les activités des clients.

Règles d’évaluation : les vendeurs peuvent désormais
configurer des règles pour évaluer les clients potentiels selon de
nombreux paramètres. Le CRM priorise ensuite les clients potentiels
selon leurs résultats. Cette fonction permet aux vendeurs de se
concentrer sur les clients potentiels les plus importants en premier
lieu, et de réaliser des conversions plus rapides. Ceci est idéal pour
les entreprises qui travaillent avec un grand nombre de clients
potentiels.

Vendez mieux avec Blueprint

Blueprint : que tout le monde suive le même processus
commercial sans contrôle constant : voilà le plus grand défi que
rencontrent les organisations plus importantes. Blueprint, de Zoho CRM,
aide à créer et exécuter des processus commerciaux au sein du CRM. Cela
garantit la conformité au sein de l’équipe, rendant le système à la fois
systématique et répétable.

Plateforme Zoho PhoneBridge

Zoho a également lancé la plateforme Zoho PhoneBridge, où des solutions
de gestion de cloud PBX et de centre d’appel peuvent produire des
intégrations téléphoniques pour les applications Zoho. Zoho s’est allié
à 15 nouveaux opérateurs téléphoniques pour fournir à ses utilisateurs
des intégrations qui offrent des fonctions puissantes de gestion des
appels, dont des numérotations en un clic et un enregistrement
automatique des appels.

« Avec Zoho CRM, nous avons mis l’accent sur la productivité du
vendeur. De Zia à Blueprint, de SalesSignals aux plateformes
téléphoniques, chaque fonction est conçue pour rendre le vendeur plus
productif,
poursuit Raju Vegesna. À mesure que notre plateforme
CRM se renforce, nous assistons de plus en plus à de grands
déploiements ».

Tarif et disponibilité

Tandis que Zia et Blueprint seront valables à partir de l’édition
Entreprise, les règles d’évaluation seront quant à elles disponibles à
partir de l’édition Professionnelle. La plateforme SalesSignals sera
disponible pour tous les plans de paiement, à partir de l’édition
Standard.

Zoho CRM est gratuit jusqu’à 10 utilisateurs. Les plans de paiement
commencent à 12 $/mois/utilisateur pour l’édition Standard,
20 $/mois/utilisateur pour l’édition Professionnelle et
35 $/mois/utilisateur pour l’édition Entreprise complète.

Zoho CRM Plus, une suite entièrement centrée sur le client, est
disponible pour 50 $/mois/utilisateur. Il existe également une nouvelle
édition Ultimate, qui répond spécifiquement aux besoins des grandes
entreprises avec des fonctions telles que des groupes de serveurs dédiés
aux bases de données, des accords de niveau de service et une équipe
d’assistance dévouée.

Pour de plus amples informations sur Zoho CRM, rendez-vous sur le site www.zoho.com/crm.

Ressources Zoho supplémentaires

A propos de Zoho

Zoho est LE système d’exploitation à destination des entreprises, qui
offre une plateforme cloud unique avec toutes les applications
nécessaires pour exploiter une entreprise entièrement depuis le cloud.
Grâce aux applications de marketing, de vente et de service clientèle de
Zoho (Campaigns, CRM et Desk), les entreprises peuvent acquérir de
nouveaux clients, gérer leurs relations avec la clientèle existante, et
permettre à leurs employés de créer, sauvegarder et distribuer du
contenu sur le cloud via les applications de productivité et de
collaboration de Zoho (Office, Mail et Docs). En outre, les entreprises
peuvent effectuer leurs opérations financières et gérer leurs ressources
humaines via les applications Books, People et Recruit proposées par
Zoho.

Plus de 25 millions d’utilisateurs dans des centaines de milliers
d’entreprises aux quatre coins du globe dépendent chaque jour de Zoho
pour faire vivre leur entreprise, y compris la société Zoho elle-même.
Chaque entreprise peut choisir d’adopter la suite Zoho complète ou
uniquement une application bien spécifique. Les applications signées
Zoho sont disponibles directement via zoho.com, ou auprès de plusieurs
centaines de partenaires Zoho partout dans le monde.

Zoho est une division de Zoho Corp., une entreprise privée qui compte
plus de 4000 employés et dont la rentabilité ne cesse de progresser.
Zoho dispose de deux sièges centraux, situés à Pleasanton en Californie
et à Chennai en Inde, ainsi que de bureaux à Austin, Londres, Yokohama
et Pékin. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.zoho.com.

Contacts

Finn Partners pour Zoho
Morgane Leonard, 01 53 43 51 58
morgane.leonard@finnpartners.com