Press release

21 degrees SA lance son application GPS météo sur l’iPhone qui localise votre téléphone et vous informe sur le temps à l’endroit où vous vous trouvez jusqu’à 15 jours à l’avance

0 0 3 commentaires

21 degrees SA, http://www.21degrees.com, a lancé aujourd’hui sur l’Apple Store son application de géolocalisation météorologique dans le monde entier – en toute simplicité. C’est la société genevoise 21 degrees qui a intégré le service de météo géolocalisée sur l’iPhone. Cette société déclare avoir incorporé les meilleures données météo et les meilleurs renseignements en termes de localisation. Nul besoin d’entrer le nom des villes ou des villages : l’application détecte automatiquement votre latitude et longitude avec une précision pouvant aller jusqu’à sept chiffres après la virgule.

GENÈVE, February 4 /PRNewswire/ — 21 degrees SA, http://www.21degrees.com, a lancé aujourd’hui sur l’Apple Store son application de géolocalisation météorologique dans le monde entier – en toute simplicité. C’est la société genevoise 21 degrees qui a intégré le service de météo géolocalisée sur l’iPhone. Cette société déclare avoir incorporé les meilleures données météo et les meilleurs renseignements en termes de localisation. Nul besoin d’entrer le nom des villes ou des villages : l’application détecte automatiquement votre latitude et longitude avec une précision pouvant aller jusqu’à sept chiffres après la virgule.

Une caractéristique remarquable permet à cette application de faire défiler et d’envoyer des alertes à l’endroit où la personne est située. Il n’existe à présent aucun autre paramètre ou option supplémentaire à configurer. Ce qui importe, c’est d’être alerté et informé du temps même en déplacement – vous avez la météo dans la poche.

Les informations météorologiques sont maintenant localisées 15 jours à l’avance – une grande première. Par ailleurs, des renseignements sur les évolutions et tendances du temps sont disponibles et actualisées tous les jours et même toutes les heures. L’objectif de cette application n’est pas de savoir le temps exact qu’il fera dans 14 jours, mais d’avoir une idée claire des gammes de températures qui pourront comprendre entre -10 degrés C et 10 degrés C, afin d’anticiper les perturbations météorologiques qui deviennent de plus en plus fréquentes.

Aujourd’hui, finies les surprises lorsque vous voyagez. 21 degrees SA, la société spécialiste de la gestion des risques météorologiques, offre aux entreprises l’occasion de pouvoir anticiper et prévoir les alertes à la fois dans le monde réel et sur le web.

Nos services professionnels s’adressent spécialement aux sociétés et offrent la possibilité d’anticiper les évolutions climatiques à court terme, sur 15 jours et à long terme.

L’application sur l’App Store de 21 degrees permet d’obtenir des prévisions géolocalisées 15 jours à l’avance à partir d’un iPhone.

Image téléchargeable gratuitement sur :

http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018669/?langid=2

Pour plus d’informations et pour obtenir les codes gratuits nécessaires au téléchargement (réservé aux journalistes !) :

http://itunes.apple.com/ch/app/21degrees/id352313123?mt=8

info@21degrees.com

http://www.21degrees.com

    
    Contact :

    Stephane Perino, Directeur
    Tél. portable : +41-78-652-33-23
    E-mail: stephane@21degrees.com

    Site Web : http://www.21degrees.com    Twitter : twitter.com/21_degrees

    21 degrees SA
    9 rue Bovy-Lysberg
    CH-1204 Genève

Source : 21degrees SA