Press release

Electric Cloud lance un outil gratuit pour accélérer les développements de logiciels jusqu’à dix fois plus rapidement

0 0 Donnez votre avis

SUNNYVALE, Californie, December 14 /PRNewswire/ — – SparkBuild aide les concepteurs à faire un réel évitement de conception, et elle soutien les pratiques Agile Electric Cloud®, le fournisseur en tête de file de solutions de gestion de production de logiciels, a lancé SparkBuild(TM), un outil de développement de logiciels gratuit qui accélère les développements de

SUNNYVALE, Californie, December 14 /PRNewswire/ —

– SparkBuild aide les concepteurs à faire un réel évitement de conception, et elle soutien les pratiques Agile

Electric Cloud®, le fournisseur en tête de file de solutions de gestion de production de logiciels, a lancé SparkBuild(TM), un outil de développement de logiciels gratuit qui accélère les développements de logiciels jusqu’à dix fois plus. SparkBuild aide les concepteurs à surmonter les difficultés sous-jacentes aux méthodes d’évitement de conception et rend le débogage plus rapide et facile. Il est gratuit autant pour les projets commerciaux que non commerciaux, et il peut être téléchargé au www.sparkbuild.com, une communauté en ligne présentant des forums de discussion, des vidéos de marches à suivre et de la documentation.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091214/SF24963LOGO)

SparkBuild est la culmination d’années d’expérience d’Electric Cloud en création de solutions de logiciels de type conception-test-déploiement qui soutient les techniques de développement Agile. SparkBuild comprend une nouvelle technologie innovatrice d’évitement de conception qui permet des conceptions locales rapides et fréquentes qui sont une nécessité pour les environnements Agile. Les résultats de conception sont affichés graphiquement, étant alors facile de cibler et de corriger les erreurs. Il est basé sur la technologie développée pour les outils commerciaux d’entreprise d’Electric Cloud, y compris le système distribué de conception ElectricAccelerator® et l’outil de visualisation de conception ElectricInsight®.

« Jusqu’à présent, les concepteurs étaient obligés de choisir entre des conceptions de bureau lentes et sécuritaires ou rapides et dangereuses », a déclaré Mike Maciag, PDG d’Electric Cloud. « Electric Cloud a résolu le problème de rapidité et de précision de conception pour des conceptions entières grâce à notre produit ElectricAccelerator. Nous tirons désormais profit de notre expertise et de notre technologie pour offrir cet avantage au bureau du concepteur avec un outil gratuit. »

Les entreprises embauchent des concepteurs de logiciels pour écrire d’excellents codes. Attendre qu’une conception soit terminée ou prendre le temps de déboguer une conception invalide représente du temps qui n’est pas dépensé à la création d’excellents codes. Pire encore, les erreurs peuvent survenir dans une conception de production lorsqu’un concepteur essaie de gagner du temps en évitant ou en élaborant partiellement ses changements avant d’entrer le code ; des méthodes qui donnent souvent des résultats incorrects.

Une des caractéristiques clés de SparkBuild est la capacité d’éviter le travail inutile en réduisant automatiquement une conception complète au plus petit sous-ensemble de changements critiques. Les techniques habituelles d’« évitement de conception » comme la réutilisation d’objets et les conceptions incrémentielles nuisent souvent aux conceptions, créant plus de problèmes qu’ils n’en résolvent. Pour éviter ces problèmes efficacement, les concepteurs doivent recompiler l’application en entier lorsqu’ils font des changements, même si un changement n’a d’incidence que sur une petite partie de l’application.

Electric Cloud adopte une nouvelle approche au problème avec des sous-conceptions, une technologie qui identifie et qui conçoit uniquement les composantes qui sont essentielles au point ciblé actuel d’un concepteur. Cela offre moins de conceptions invalides, une grande économie de temps et la capacité de compiler et de tester fréquemment sans avoir une incidence sur le reste de l’équipe, une pratique de développement critique d’Agile.

SparkBuild peut être utilisé avec ou sans les solutions commerciales d’Electric Cloud. Il est le dernier ajout de la gamme de produits SPM d’Electric Cloud, qui offre des solutions précises pour un développement agile, pour l’automatisation de test, pour la gestion de conception, pour l’accélération de conception et pour le développement géographiquement distribué.

À propos d’Electric Cloud

Electric Cloud est un fournisseur de premier plan de solutions de gestion de production de logiciels. Les solutions d’Electric Cloud automatisent, accélèrent et analysent les processus de logiciels de type conception-test-déploiement pour optimiser à la fois les environnements TI physiques et virtuels. Les produits brevets et primés de la société aident les organismes de développement à accélérer la commercialisation, à augmenter la productivité du concepteur et à améliorer la qualité du logiciel. Les sociétés en tête de file à travers une variété d’industries, y compris les semi-conducteurs, les entreprises TI, les FIL, les appareils mobiles et les sites Web transactionnels, font confiance aux solutions de gestion de production de logiciels d’Electric Cloud pour transformer la production de logiciel d’un handicap à un avantage concurrentiel. Pour des demandes d’informations pour les clients, veuillez contacter Electric Cloud au +1-408-419-4300 ou sur le site www.electric-cloud.com.

© 2009 Electric Cloud, Inc. Tous droits réservés. Electric Cloud, ElectricCommander, ElectricInsight, ElectricAccelerator, Electric Make et SparkBuild sont des marques de commerce d’Electric Cloud. Les autres noms de société et de produits peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Source : Electric Cloud