Press release

Foursquare : l’engouement qui envahit la planète gagne le pôle Nord

0 0 Donnez votre avis

Le PDG de Carole Nash (http://www.carolenash.com/ ) dépasse les frontières de la technologie et cherche à devenir la première personne à se géolocaliser au pôle Nord.

MANCHESTER, Angleterre, April 7, 2010 /PRNewswire/ — Le PDG de Carole Nash (http://www.carolenash.com/ ) dépasse les frontières de la technologie et cherche à devenir la première personne à se géolocaliser au pôle Nord.

Ce sera une expédition polaire comme nulle autre, où le jeu mobile entièrement basé sur un signal GPS de smartphone ira bien au-delà d’une simple identification de votre position dans un café local.

Le défi de David est devenu encore plus stimulant avec l’apparition d’un concurrent mystère, un skieur américain anonyme âgé de 16 ans. David et le skieur anonyme s’engageront tout deux dans une course contre la montre afin de rallier le pôle Nord à temps pour indiquer leur position et mettre la main sur le badge Foursquare le plus convoité : le badge du pôle Nord.

L’application Foursquare est devenue extrêmement populaire partout dans le monde; elle permet aux gens d’explorer la ville qu’ils habitent, de découvrir des bijoux cachés et de déverrouiller des badges spéciaux. Foursquare croît de manière exponentielle chaque jour et est devenu le réseau social à l’avenir le plus prometteur au monde. En effet, son rythme de croissance est plus rapide que Twitter.

En donnant votre position en utilisant le signal GPS de votre smartphone, vous indiquez à vos amis l’endroit exact où vous vous trouvez dans le monde. David veut aller jusqu’au bout et indiquer à ses amis, sa famille ou tous ses supporteurs qu’il a accompli sa mission et s’est rendu au pôle Nord!

Selon David : « Le fait d’indiquer ma position au pôle Nord par l’intermédiaire de Foursquare serait vraiment amusant et je donnerai le meilleur de moi-même pour remporter le badge du pôle Nord de Foursquare. Il s’agit pour moi d’un grand défi personnel mais, plus important encore, n’oublions pas qu’il s’agit également de contribuer à deux causes remarquables – Riders For Health et (BASIC) – qui nous tiennent à coeur, à nous et à nos clients. »

David atteindra-t-il le pôle Nord et sera-t-il le premier à transmettre ses coordonnées par GPS? Suivez son aventure sur le site http://northpole.carolenash.com/ et ne manquez pas la toute première géolocalisation au pôle Nord avec Foursquare.

    
    Contact :
    Andy Loynes
    Adresse :
    Pure Marketing Communications
    31 Nelson Street
    Bury
    Lancashire
    BL9 9BL
    Téléphone : +44(0)161-280-1433 ou +44(0)7855-345108
    Fax : +44(0)161-280-7192
    Courriel : pressoffice@carolenash.com

Source : Carole Nash