Press release

IVT présentera les démos de la première solution mondiale de santé mobile 3G pour trois grandes maladies chroniques à l’occasion de l’ATA et de l’INDO MEDICA

0 0 Donnez votre avis

BEIJING, May 11, 2010 /PRNewswire/ — IVT a annoncé aujourd’hui avoir effectué une mise à jour importante de sa solution Mobile Health (http://www.mhealthservice.com/). Elle a aussi indiqué qu’elle présenterait les démos des trois premières solutions Mobile Health sur systèmes 3G pour trois grandes maladies chroniques (hypertension, maladies du coeur et diabète) à l’occasion de l’ATA

BEIJING, May 11, 2010 /PRNewswire/ —

IVT a annoncé aujourd’hui avoir effectué une mise à jour importante de sa solution Mobile Health (http://www.mhealthservice.com/). Elle a aussi indiqué qu’elle présenterait les démos des trois premières solutions Mobile Health sur systèmes 3G pour trois grandes maladies chroniques (hypertension, maladies du coeur et diabète) à l’occasion de l’ATA 2010 et de l’INDO MEDICA qui auront lieu en mai prochain. Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :

1) IVT a adapté le logiciel de son téléphone mobile original (S120) pour systèmes de santé mobile aux plates-formes Windows Mobile et Android afin qu’il puisse prendre en charge trois systèmes 3G (CDMA 1X/EVDO, TD-SCDMA et WCDMA). Cela permettra aux utilisateurs ayant un téléphone Windows Mobile ou Android de profiter de la solution Mobile Health sans avoir à se procurer un nouveau téléphone. Les fournisseurs de soins de santé mobiles auront du même coup un plus grand choix de téléphones pour supporter différents opérateurs mobiles.

2) Outre le tensiomètre artériel, l’ECG et l’oxymètre de pouls, la nouvelle solution comprend maintenant un glucomètre sans fil. Ces ajouts font d’IVT Corporation la première société au monde à avoir trois solutions Mobile Health clés en main et 3G pour le suivi simultané de la pression artérielle, de l’état du coeur et de la glycémie.

En utilisant la trousse logicielle de cette solution, l’utilisateur pourra mesurer sa pression artérielle et analyser son activité cardiaque, sa glycémie et son taux d’oxygène sanguin. Les résultats obtenus, qui correspondent aux signes vitaux, sont alors affichés sur le téléphone puis transmis au dossier cybermédical personnel de l’utilisateur sur un serveur à distance, où ils sont sauvegardés et analysés en temps réel. L’ensemble du processus est entièrement automatisé. Par ailleurs, les résultats des tests peuvent être automatiquement envoyés à une tierce partie au moyen de courts messages, ce qui permet à la famille de l’utilisateur de suivre facilement l’état de santé de leur bien-aimé.

Pendant qu’elle offre ses services Mobile Health aux utilisateurs finaux en Chine, IVT exportera également la totalité du système à l’étranger, y compris sa plate-forme en ligne et sa trousse logicielle. IVT est aussi en mesure de localiser sa plate-forme de dossier cybermédical en ligne. IVT est actuellement à la recherche de partenaires et de distributeurs qui fourniront ses services partout dans le monde.

Pour en savoir davantage, veuillez contacter :

    
    Département de marketing d'IVT
    Tél. : +86-10-8289-8225
    Courrier électronique : marketing@ivtcorporation.com
    Site Web : http://www.mhealthservice.com/

Source : IVT Corporation