Press release

Jedox élargit son réseau de partenaires en France

0 0 Donnez votre avis

FREIBURG, Allemagne et PARIS, November 18 /PRNewswire/ — – Smile, Altic et OpenBI sont les nouveaux partenaires de Jedox en France. Très prochainement, au Forum Décidéo, Smile et Jedox présenteront au travers d’un cas client des applications Web pour le reporting et la saisie des informations financières. Jedox AG, éditeur leader de solutions Open Source

FREIBURG, Allemagne et PARIS, November 18 /PRNewswire/ —

– Smile, Altic et OpenBI sont les nouveaux partenaires de Jedox en France. Très prochainement, au Forum Décidéo, Smile et Jedox présenteront au travers d’un cas client des applications Web pour le reporting et la saisie des informations financières.

Jedox AG, éditeur leader de solutions Open Source pour la Business Intelligence et la Gestion de la Performance en Europe, élargit son réseau de partenaires en France. Outre les premiers partenaires Bencheco et Previsea, Jedox contracte un accord de partenariat avec de nouveaux distributeurs de qualité pour son logiciel Palo Suite. Il s’agit de Smile, Altic et OpenBI. Avec plus de 300 collaborateurs en France (Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Montpellier) et une expertise Open Source reconnue dans une variété importante de domaines, Smile est le premier intégrateur de logiciel libre en France. OpenBI, pour sa part, société basée à La Réunion, couvre la zone Océan Indien. Enfin la société Altic, intervenant aussi sur de nombreux domaines applicatifs Open Source, a entre autre piloté la nouvelle version des connecteurs Talend/Palo.

« Après l’implantation de sa succursale française fin 2008, Jedox se réjouit de l’intérêt grandissant pour son logiciel Palo Suite en France», rajoute M. Samuel BALZAN, Business Development Manager France, chez Jedox.

La grande majorité des sociétés subissent “le cauchemar des feuilles Excel”. Il en résulte des données non mises à jour et obsolètes, non sécurisées et qui ne sont pas en conformité. Jedox y répond en fournissant une solution Excel “plus” qui met fin à ce type de problèmes en facilitant la centralisation des données et la création de planifications et d’analyses sophistiqués ainsi que des restitutions avec des fonctionnalités de déploiement Web. Palo Suite est aussi le seul logiciel Open Source de Business Intelligence qui peut fonctionner à 100% en mode SaaS et qui puisse être utilisé en « Cloud Computing ».

Nous pouvons compter parmi les clients français de Jedox, qui utilisent des applications réalisées avec Palo Suite spécialement adaptées à leurs besoins, certains Conseils Généraux, des sociétés de services, des centres de recherches ou bien encore des groupes industriels.

Jedox, sponsor du Forum Decideo, première conférence en France des utilisateurs d’outils décisionnels en entreprise, présentera avec Smile un projet réalisé récemment chez IEDOM. La banque centrale déléguée à l’Outre-mer utilise le logiciel Palo Suite sous la forme d’applications Web pour le reporting et la centralisation des données. La saisie et la mise à jour d’informations financières sont effectuées depuis les Dom Tom, la validation et les corrections sont par contre réalisées de façon centralisée au sein de la banque à Paris.

Informations sur Jedox sous: http://www.jedox.com

    
    Contact:
    Jedox AG
    Axel Langer
    Directeur RP et Communications
    Tél: +49-761-15147221
    axel.langer@jedox.com

Source : Jedox AG