Press release

Le Real Madrid C.F. s’appuie sur CA ARCserve(R) pour protéger ses données informatiques

0 0 Donnez votre avis

CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce que le Real Madrid C.F., l’un des clubs de football les plus prestigieux du monde, utilise le logiciel de sauvegarde CA ARCserve® pour assurer la protection, la disponibilité et la récupération de toutes les données et systèmes du Club.

PARIS, November 29, 2010 /PRNewswire/ — CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce que le Real Madrid C.F., l’un des clubs de football les plus prestigieux du monde, utilise le logiciel de sauvegarde CA ARCserve® pour assurer la protection, la disponibilité et la récupération de toutes les données et systèmes du Club.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101014/412869)

Le Real Madrid C.F. utilise CA ARCserve pour protéger tous ses systèmes d’information (bases de données, messageries électroniques, systèmes de gestion des processus RH, Finance, CRM, etc). Dix téra-octets de données stockés sur trente serveurs et un réseau de stockage (SAN) forment l’architecture centralisée du data center situé au Stade Santiago Bernabeu. L’utilisation de CA ARCserve sera étendue à des environnements virtuels qui sont actuellement en cours d’implémentation.

José Manuel Peña Arroyo, Directeur Informatique du Real Madrid C.F., a déclaré : “Grâce à CA ARCserve, nous savons que nos données sont protégées, et que nous pouvons garantir la continuité et la conformité de nos activités. La fiabilité du produit est remarquable, ainsi que son adaptation facile, et sa réactivité face à nos besoins en constante évolution, et le tout pour un coût optimal.”

Les meilleures pratiques établies par le département informatique du Real Madrid comprennent des tests de récupération exécutés régulièrement pour vérifier la performance correcte des processus et des systèmes en place. Les récupérations réactives aux demandes des utilisateurs sont traitées via CA Service Desk Manager, la solution de gestion du support de CA Technologies mise en oeuvre par le Real Madrid.

“Nous sommes ravis de travailler avec le Real Madrid, un club de football très respecté qui comprend manifestement comment maximiser leur performance avec une bonne récupération des données et une bonne sauvegarde”, a déclaré Chris Ross, Vice-Président Europe de la Division Data Management chez CA Technologies.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la famille de produits de l’ARCserve de CA, rendez-vous sur le site : http://www.arcserve.com

Le communiqué de presse complet est disponible sur : http://ow.ly/3dLfq.

A propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d’information dont l’expertise couvre tous les environnements informatiques – du mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA Technologies gère et sécurise les systèmes d’information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles. Grâce aux produits et aux services innovants de CA Technologies, les organisations informatiques disposent de la connaissance et des contrôles nécessaires pour renforcer l’agilité de l’entreprise. La majorité des sociétés du Fortune 500 s’appuient sur CA Technologies pour gérer leurs écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour plus d’informations, consultez le site web : http://www.ca.com/fr.

Source : CA Technologies