Press release

Nomination de Catherine Mabileau au poste de DRH ESI* d’ADP

0 0 Donnez votre avis

PARIS, April 22, 2010 /PRNewswire/ — – ADP, spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines, accueille Catherine Mabileau au poste de DRH d’Employer Services International (ESI*). Une alliée précieuse dont la mission est de définir, développer et mettre en oeuvre le plan de développement RH international en harmonie avec

PARIS, April 22, 2010 /PRNewswire/ —

– ADP, spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines, accueille Catherine Mabileau au poste de DRH d’Employer Services International (ESI*). Une alliée précieuse dont la mission est de définir, développer et mettre en oeuvre le plan de développement RH international en harmonie avec les objectifs stratégiques du groupe.

Forte de plus de 15 ans d’expérience en gestion des Ressources Humaines dans l’industrie pharmaceutique et dans une organisation publique internationale, Catherine Mabileau a endossé le 9 février dernier ses nouvelles fonctions de Directrice des Ressources Humaines de l’activité internationale d’ADP.

Egalement reconnue pour son experience internationale, cette experte dans l’accompagnement du management, du conseil et de la réalisation de chantiers de transformation définira le développement et la mise en oeuvre du plan de développement RH en harmonie avec les objectifs stratégiques d’ADP. Elle aura notamment pour mission de développer de nouveaux programmes permettant de renforcer l’engagement et le talent des collaborateurs du groupe, l’un de ses objectifs majeurs.

En tant que spécialiste des Ressources Humaines, ADP sait mieux que toute autre entreprise l’importance des hommes et des femmes au sein des entreprises. Catherine Mabileau travaillera en étroite collaboration avec les directeurs RH des différents pays afin de consolider les meilleures pratiques RH et d’asseoir l’attractivité de la « marque employeur » ADP.

« Nous souhaitons que notre activité internationale poursuive sa croissance et dans cette optique nous devons renforcer nos effectifs, former nos collaborateurs et développer de nouveaux talents de managers et de leaders pour conduire nos activités. Les Ressources Humaines sont un maillion essentiel pour y parvenir. Plus que toute autre entreprise, nous savons ce qu’une gestion efficace des RH peut apporter à une organisation », précise Anish Rajparia, Président d’Employer Services International.

* Europe, Asie Pacifique et Amérique Latine

A propos d’ADP

ADP est le spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.

ADP prend en charge tout ou partie des tâches du département des ressources humaines des entreprises. Ses offres de services couvrent les domaines de la gestion de la paie et du personnel, de la gestion des temps et des activités, de la formation professionnelle, du recrutement, de la gestion des compétences, du reporting social et du décisionnel RH.

Fort de plus de 35 ans d’expertise métier en France, ADP accompagne les entreprises au quotidien dans l’application des bonnes pratiques RH : de l’exploitation à l’assistance fonctionnelle en passant par le suivi légal. ADP propose des prestations d’audit, de conseil, de formation et de conduite du changement, garantissant à ses clients le succès de leurs projets.

ADP s’adresse à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, quelle que soit leur implantation, locale, nationale ou internationale. En France, le groupe compte 2 000 personnes réparties dans 11 pôles géographiques pour servir 9 200 clients représentant 2,5 millions de salariés. Pour plus d’informations : http://www.fr.adp.com

    
    Contacts presse :
    Service de presse ADP,
    Mélanie JAPAUD, 
    Tél. : +33(0)1-57-32-86-36 / +33(0)6-48-37-89-32,
    melanie.japaud@consultants.publicis.fr ;

    ADP France:
    Laurence Rousselot,
    Tél. : +33(0)1-55-63-59-59,
    laurence.rousselot@fr.adp.com .

Source : ADP GSI