Press release

SMiT et ActiveVideo font la démonstration de CloudTV sur les téléviseurs CI Plus dans le cadre d’ANGA 2010

0 0 Donnez votre avis

COLOGNE, Allemagne, May 5, 2010 /PRNewswire/ — – L’utilisation de la connectivité par télévision permet la vidéo sur demande (VoD) et une interactivité riche avec les modules CI Plus ActiveVideo Networks(TM), le leader mondial en distribution de CloudTV, et SMiT, un distributeur de premier plan de modules d’accès conditionnel, ont annoncé aujourd’hui, dans le cadre

COLOGNE, Allemagne, May 5, 2010 /PRNewswire/ —

– L’utilisation de la connectivité par télévision permet la vidéo sur demande (VoD) et une interactivité riche avec les modules CI Plus

ActiveVideo Networks(TM), le leader mondial en distribution de CloudTV, et SMiT, un distributeur de premier plan de modules d’accès conditionnel, ont annoncé aujourd’hui, dans le cadre du ANGA Cable Show, l’intégration de la plateforme CloudTV d’ActiveVideo avec les modules CI Plus de SMiT pour fournir des experiences télévisuelles interactives améliorées aux abonnées du câble.

Au stand (#L37) de l’exposition qui a lieu du 4 au 6 mai, ActiveVideo démontrera comment CloudTV permet le menuage sur CI Plus destiné aux exploitants, même sans boîte numérique, lorsque combiné à une connectivité Ethernet ou WiFi de la télévision hôte agissant comme canal de retour. De plus, ActiveVideo présentera la façon dont la solution prend en charge l’application de télécommande iPhone qui sera également présentée au stand.

« La mise en oeuvre de CI Plus gagne du terrain en Europe, puisqu’il offre la convivialité aux consommateurs et des coûts moins élevés pour les exploitants du câble », a affirmé M. Ronald Brockmann, directeur général, d’ActiveVideo Networks en Europe. « La solution ActiveVideo permet à ces exploitants de générer des recettes supplémentaires et une plus grande fidélité des abonnées de CI Plus, en offrant un environnement interactif riche. »

« SMiT fournit les modules CI Plus à de nombreux exploitants en Europe, incluant Kabel Deutschland et Ziggo », a déclaré M. Stephen He, vice-président de SMiT. « Notre relation avec ActiveVideo nous permet d’apporter les services de vidéo sur demande et l’interactivité que les exploitants peuvent monétiser par les abonnées de CI Plus. »

Présentement utilisé dans environ 5 millions de foyers, ActiveVideo plonge les téléspectateurs dans une expérience captivante qui combine la vidéo Web, la fonctionnalité Web 2.0 et la télévision traditionnelle. Grâce à ActiveVideo et IPVOD CAM de SMiT, les téléspectateurs peuvent naviguer dans un environnement complètement interactif de la programmation linéaire et à large bande, incluant les interfaces riches et les graphiques optimisés pour la navigation TV et par télécommande, le réseautage social, le média personnel, le contenu spécialisé et la publicité ciblée et interactive. ActiveVideo se sert de la diffusion MPEG pour fournir une expérience Web 2.0 aux téléspectateurs du monde entier par l’entremise des boîtes numériques de téléviseurs traditionnels et de prochaine génération et des appareils à connexion à large bande. Les sièges sociaux européens de la société de Hilversum, aux Pays-Bas mettent au point des solutions et des applications qui sont axés sur les exigences du câble européen et des exploitants et fournisseurs de contenu IPTV.

À propos de SMiT

SMiT, Shenzhen State Micro Technology Co. Ltd, est une société internationale de haute technologie qui est financée par le capital risque des États-Unis, et qui possède des bureaux de développement et de vente à Hong Kong, à Shenzhen et à Beijing, en Chine, et un centre d’assistance à Munich, en Allemagne. Basée sur la technologie SOC qu’elle a elle-même conçue, SMiT met au point et fabrique des CAM de haute sécurité, qui assurent les recettes de l’exploitant de télévision.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.smit.com.cn/english

À propos d’ActiveVideo Networks

ActiveVideo Networks est le leader mondial dans le domaine des services interactifs en nuage qui redéfinissent la télévision (iTV 2.0). L’approche réseaucentrique de la société permet, de façon simple et économique, d’accroître les possibilités de programmation, de navigation et de publicité, ce qui permet aux téléspectateurs de définir et de partager leurs expériences télévisuelles. ActiveVideo combine un média Web et des publicités ciblées et cliquables avec une vidéo de haute qualité, une réceptivité immédiate et une navigation commandée à distance de la télévision pour une interactivité uniforme à travers toute les boîtes numériques et d’IPTV, les téléviseurs munis de modules CI Plus, et les appareils ECO à connexion à large bande. ActiveVideo Networks est établi au coeur de Silicon Valley, et possède des bureaux à Los Angeles, Baltimore et Hilversum, aux Pays-Bas. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.activevideo.com.

Source : ActiveVideo Networks