Avec Lifesize Share, la productivité en salles de réunion passe à la vitesse supérieure

La toute dernière innovation en date de Lifesize permet aux équipes de présenter aisément des contenus en misant sur le sans-fil

AUSTIN, Texas, 30 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) —
Lifesize®
, acteur d'envergure mondiale aux solutions de productivité innovantes axées sur la collaboration et les réunions vidéo, met fin à l'utilisation de câbles en salles de réunion. Grâce à
Lifesize Share(TM)
, les équipes ont tout loisir de présenter des contenus lors de réunions, sans se soucier de retrouver et de connecter le dongle adéquat.

« Lifesize Share
simplifie considérablement les présentations en réunions, sans faire perdre aux utilisateurs de précieuses minutes à acheminer des câ
bles et à jongler avec eux jusqu'à ce que les connexions fonctionnent »,
souligne Craig Malloy, CEO de Lifesize.
Nous assistons à une véritable euphorie côt
é clients et partenaires, doublée d'
un afflux de pré
commandes. »

Véritable solution sans fil simple d'emploi, Lifesize Share autorise la connexion, la présentation de contenus, la mise en file d'attente de fichiers et le changement d'intervenants à partir d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone. Lifesize Share fait, en outre, office de point d'accès mobile sécurisé pour faciliter l'accès des invités à Internet, épargnant ainsi au réseau de l'entreprise quantité de risques inutiles.

Pour exploiter cette solution, il suffit à l'animateur de se connecter à une URL personnalisée via un navigateur web et de choisir sa salle de réunion. Lifesize Share se charge du reste, puisqu'il détecte automatiquement l'ordinateur au moyen d'ultrasons et permet à l'intervenant de présenter un écran complet, une application ou un fichier spécifique, ou de diffuser en streaming une séquence vidéo et audio sur le moniteur en salle de réunion.

Lifesize Share, proposé à partir de 499 euros, est disponible dès à présent via le réseau de partenaires de Lifesize ou peut être commandé auprès de Lifesize directement.

Pour de plus amples informations sur Lifesize Share, consultez le site
www.lifesize.com/share
.

Découvrez cette solution à l'oeuvre dans le cadre du salon InfoComm 2018 (du 6 au 8 juin à Las Vegas, Nevada) et testez Lifesize Share, au même titre que de nombreuses autres innovations, en vous rendant sur le
stand N2434
 de Lifesize.

A propos de Lifesize

Chez Lifesize, nous comprenons l'avantage qu'il y a à relier les personnes dans un lieu de travail exceptionnel. Depuis plus de dix ans, Lifesize est au premier plan de la visioconférence et collaboration en réalisant des solutions de qualité conçues pour rapprocher les collaborateurs. Nous associons une expérience de visioconférence en mode cloud de qualité inégalée à des appareils connectés primés, faciles à utiliser, conçus pour tout type de salle de conférence, afin que chacun puisse se connecter avec quiconque, en tout lieu. Ce mode de réunion est devenu incontournable. Nos solutions de visioconférence sont conçues pour répondre aux besoins des grandes entreprises actuelles, mais restent parfaitement accessibles aux sociétés de toutes tailles. Pour de plus amples informations, consultez
www.lifesize.com/fr
 ou suivez le compte Twitter de la société @LifesizeHD.

Lifesize. Lifesize Share et le logo Lifesize sont des marques, éventuellement déposées, de Lifesize, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à:

Relations Presse :
    Maria Galler, Lifesize