Lifesize permet aux entreprises de toutes tailles d’avoir accès à un système de visioconférence abordable

AUSTIN, Texas, 30 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) —
Lifesize
®, acteur d'envergure mondiale aux solutions de productivité innovantes axées sur la collaboration et les réunions vidéo, dévoile
Lifesize Dash
, un système abordable qui, pour moins de 1 000 euros, permet aux entreprises de toutes tailles de profiter de la visioconférence.

«
Bien que la vidéo dope la productivité et stimule l'efficacité des réunions, certaines entreprises ont le sentiment d'ê
tre mal préparées à la mise en oeuvre d'une solution de ce type, ou de ne pouvoir se l'autoriser au plan financier »,
explique Craig Malloy, CEO de Lifesize.
« Grâce à Lifesize Dash, les structures de toutes tailles pourront tirer parti des avantages de la vidé
o de la manière la plus simple, la plus aisée et la plus abordable qui soit. »

Lifesize Dash propose des outils de pilotage, une gestion centralisée et des mises à jour automatiques, gages de fluidité dans le déroulé des réunions. Compatible avec toute une gamme d'équipements audio et de caméras USB recommandés, signés Aver, Huddly et Yamaha Unified Communications, cette solution permet aux clients de créer la salle de réunion optimale en fonction de la spécificité de leurs besoins.

Il existe à travers le monde plus de 32 millions de mini-espaces ou « huddle rooms », locaux de taille restreinte conçus pour des réunions informelles, auxquels il manque bien davantage qu'un simple téléphone, d'après Frost & Sullivan
. Grâce à Lifesize Dash, il est possible de transformer de manière économique ces espaces en lieux privilégiés de travail collaboratif, et de donner ainsi à un plus grand nombre d'équipes les moyens de gagner en productivité.

« Compte tenu de la multiplication de ces mini-salles de réunion, il est essentiel de disposer de solutions de visioconférence adaptées, à la fois riches en fonctionnalités et abordables »,
affirme Rob Arnold, analyste principal chez Frost & Sullivan.
« Les derniè
res innovations en date de Lifesize s'inscrivent dans le droit-fil de cette tendance et seront, à notre avis, accueillies favorablement par les clients. »

Disponible au troisième trimestre 2018, Lifesize Dash sera présenté en avant-première dans le cadre du salon InfoComm 2018 (du 6 au 8 juin à Las Vegas, Nevada) au même titre que d'autres innovations sur le
stand N2434
 de Lifesize

A propos de Lifesize

Chez Lifesize, nous comprenons l'avantage qu'il y a à relier les personnes dans un lieu de travail exceptionnel. Depuis plus de dix ans, Lifesize est au premier plan de la visioconférence et collaboration en réalisant des solutions de qualité conçues pour rapprocher les collaborateurs. Nous associons une expérience de visioconférence en mode cloud de qualité inégalée à des appareils connectés primés, faciles à utiliser, conçus pour tout type de salle de conférence, afin que chacun puisse se connecter avec quiconque, en tout lieu. Ce mode de réunion est devenu incontournable. Nos solutions de visioconférence sont conçues pour répondre aux besoins des grandes entreprises actuelles, mais restent parfaitement accessibles aux sociétés de toutes tailles. Pour de plus amples informations, consultez
www.lifesize.com/fr
 ou suivez le compte Twitter de la société @LifesizeHD.

« Growth Opportunities for Video Conferencing in Huddle Rooms, Global, Forecast to 2022 » – Frost & Sullivan, février 2018

Lifesize, Lifesize Dash et le logo Lifesize sont des marques, éventuellement déposées, de Lifesize, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Deux photos associées à ce communiqué de presse sont disponibles aux liens suivants :

Relations Presse :
   Maria Galler, Lifesize