Press release

Axway invite les organisations à transformer les expériences client lors de la conférence virtuelle SPARK 2017

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Axway
(Euronext : AXW.PA), catalyseur de la transformation digitale,
organisera un évènement virtuel interactif le jeudi 16 novembre pour
aider les organisations à répondre à l’évolution rapide des attentes de
leurs clients. Dans le cadre de son événement SPARK
2017
, Axway partagera les meilleures
pratiques sur la façon dont les entreprises peuvent tirer parti d’un
large éventail de sources de données pour transformer l’expérience
client et de proposer des interactions plus immersives et plus
intéressantes.

Au quotidien, les individus vivent en permanence de nouvelles
expériences, bonnes ou mauvaises, réelles ou virtuelles, immersives ou
superficielles, inoubliables ou fugaces. Et après chaque expérience
client positive, leurs attentes sont alors encore plus élevées. Pour
aider les dirigeants, les directions métiers, les équipes IT et les
développeurs à répondre à ces demandes croissantes, Axway présentera aux
participants de SPARK comment les entreprises peuvent co-innover et
co-créer et ainsi construire un réseau d’expérience client. En
exploitant les données issues d’une multitude de sources internes et
externes depuis les écosystèmes des employés, des fournisseurs, des
partenaires et des développeurs, les entreprises ont alors la
possibilité de mettre en place des expériences client d’exception.

Sous forme d’une émission TV qu’Axway SPARK 2017 démarrera : plus de
10 experts d’Axway et du secteur feront part de leur expérience sur des
sujets d’actualité comme la prévention et la lutte contre les attaques
ransomware, les défis de la gestion d’écosystèmes d’API de plus en plus
complexes, les grandes tendances du transfert de fichiers digitaux, le
développement d’applications, l’analytique, et les derniers nouveautés d’Axway
AMPLIFY™
…A l’issue de cette présentation, les participants pourront
suivre trois sessions – métier, technique et sectorielle – axées sur la
proposition de valeur des réseaux d’expérience client.

  • Date/heure : jeudi 16 novembre 2017
    aux heures suivantes :

    • Etats-Unis : 10 h – 14 h heure côte Est
    • Royaume-Uni : 15 h – 19 h UTC
    • Europe centrale : 16 h – 20 h UTC +1
  • Intervenants : Axway SPARK
    rassemblera des leaders d’opinion renommés :

    • Jean-Marc Lazzari, CEO, Axway
    • Mary Wardley, VP, CRM Applications Software, IDC
    • Dominic Anschutz, One Commercial Partner Team, Microsoft
    • David Nour, PDG, The Nour Group Inc.

Les partenaires sponsorisant Axway SPARK 2017 sont: AXIOMATICS,
Carahsoft,
Cognizant,
InfosysMicrosoftMIRACLE
Software Systems
, Propelics ShockoeSopra
Banking Software
, Sopra
Steria.

Ressources connexes

  • Pour en savoir plus sur la plateforme Axway AMPLIFY, rendez-vous sur cette
    page
    .
  • Consultez le blog
    d’Axway.
  • Suivez l’actualité d’Axway sur Twitter : @Axway
    #AMPLIFY #CXNetworks #Digitaltransformation

A propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway
AMPLIFY™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement
digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux
anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs
clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de
n’importe où, alimente des millions d’applications, fournit des analyses
en temps réel pour créer les réseaux d’expérience client. De l’idée à sa
réalisation, nous aidons à rendre l’avenir possible à plus de 11 000
organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway,
visitez www.axway.com/fr/

Contacts

Contact presse
Agence Yucatan
Caroline Prince & Amélie
Perrier, 01 53 63 27 27
axway@yucatan.fr