Press release

Bella Hadid fait la une de la dernière campagne de True Religion

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–True Religion a fait appel à Bella Hadid pour être le visage de la
marque. Le mannequin incarne en effet tous les aspects de
True Religion : le passé, le présent, le futur, et un caractère
emblématique, audacieux et éternel.


Depuis longtemps fan de la marque, Bella était le choix naturel pour
combiner l’essence emblématique de la marque avec la vision moderne de
son avenir. Une équipe entièrement composée de stars a ainsi été réunie,
dont le photographe Boo George, la styliste Mimi Cuttrell, et le duo de
coiffure et maquillage Jen Atkin et Mary Phillips afin de créer
l’imaginaire et les looks complémentaires qui inaugurent une nouvelle
ère où True Religion rend hommage à l’héritage de la marque.

Femme emblématique de LA, confiante et ayant ses racines chez elle comme
à l’étranger, la voix de Bella n’est pas seulement une inspiration :
elle fait partie intégrante de la conception de cette campagne où la
marque est perçue à travers son regard, pour la nouvelle génération des
fans de True Religion.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Michele Marie RP
Liz Gemmill
Liz@MicheleMariepr.com