Press release

Bomgar Remote Support pour Chromebooks élargit le support utilisateur

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Les entreprises utilisant Bomgar Remote Support pourront consulter et
    visualiser les Chromebooks à distance en toute sécurité et de façon
    efficace.
  • Le support Chromebook est disponible grâce à Chrome Extension,
    déployée via G Suite sur les dispositifs exécutant Chrome OS.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Bomgar, leader des solutions
d’accès sécurisé
, a annoncé aujourd’hui que Chrome OS Support sera
disponible sur la dernière version de Bomgar Remote Support. Les
entreprises utilisant Bomgar pourront consulter et visualiser à distance
les ordinateurs Chromebook pour diagnostiquer et résoudre les problèmes,
simplifiant ainsi le support pour les utilisateurs. Les professionnels
pourront élargir leurs services de support au nombre croissant de
Chromebooks, avec la sécurité et la fiabilité inhérentes aux solutions
de Bomgar.

« Les Chromebooks font une percée importante sur le marché des
portables, non seulement dans les établissements scolaires, mais aussi
au sein des entreprises dont les besoins commerciaux précis peuvent être
entièrement satisfaits par des applications par navigateur », a déclaré
Donald Hasson, directeur de la gestion des produits GSTI. « Les
applications Web étant de plus en plus répandues, les Chromebooks sont
parfaitement bien positionnés pour accroître leur part de marché parmi
les entreprises qui désirent réduire ou éliminer l’utilisation des
logiciels installés. Chrome OS Support de Bomgar deviendra une nécessité
parmi les professionnels spécialisés dans le support des Chromebooks. »

Le support Bomgar Chromebook sera disponible grâce à Chrome Extension,
déployée via G Suite aux dispositifs exécutant Chrome OS. Cette
extension est transférée aux machines des utilisateurs finals et ne
requiert aucun téléchargement, créant une expérience de support homogène.

Cette semaine, Bomgar expose au salon SITS
2017
de Londres, du 7 au 8 juin, au stand 416. Bomgar présentera ses
grandes solutions de support à distance permettant des connexions
contrôlées et sécurisées à tout système ou dispositif, partout dans le
monde. Grâce à Bomgar, les entreprises peuvent renforcer la sécurité
d’accès à distance et privilégié tout en améliorant la productivité de
leurs systèmes informatiques et de support.

La nouvelle version de Bomgar Remote Support sera disponible au
troisième trimestre 2017. Pour de plus amples informations sur Bomgar
Remote Support ou pour demander une évaluation, rendez-vous sur le site www.bomgar.com/remote-support.

À propos de Bomgar

Bomgar est le leader mondial des solutions d’accès sécurisé au service
des entreprises. Les grandes solutions de support à distance, de gestion
de l’accès privilégié et de gestion de l’identité de Bomgar aident les
professionnels du support et de la sécurité à améliorer leur
productivité et leur sécurité en assurant des connexions contrôlées et
sécurisées à tout système ou dispositif, partout dans le monde. Plus de
12 000 sociétés dans 80 pays utilisent Bomgar pour offrir des services
de support de meilleure qualité et pour réduire les menaces auxquelles
sont confrontés les données et les systèmes. Bomgar est une société
privée ayant des bureaux à Atlanta, Jackson, Washington D.C., Francfort,
Londres, Paris et Singapour. Connectez-vous à Bomgar à www.bomgar.com,
sur le blog
Bomgar
ou sur Facebook,
Twitter
et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bomgar Corporation
Elizabeth Hulsey, 770-407-1812
Spécialiste,
Relations publiques
ehulsey@bomgar.com