Press release

CDK va offrir aux concessionnaires une plateforme DMS plus ouverte et plus inclusive

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  • L’entreprise internationale de CDK Global dévoile ses plans
    d’évolution pour sa plateforme de systèmes de gestion des
    concessionnaires qui permettra à ces derniers d’utiliser des outils de
    gestion des affaires tiers sélectionnés
  • Le nouvel investissement s’appuie sur les intégrations de
    constructeurs automobiles existantes pour permettre aux clients de CDK
    d’améliorer leur efficacité et leur rentabilité
  • Le nouveau programme de développement de produits qui mobilise des
    ressources R&D globales signifiera que les détaillants pourront
    bénéficier d’améliorations continues des produits dans un marché de
    détail automobile en évolution rapide

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, l’entreprise internationale de CDK Global a révélé ses
plans d’évolution pour sa plateforme de gestion des concessionnaires qui
permettra aux détaillants automobiles de gérer le parcours des clients,
en ligne ou hors ligne, avec plus d’efficacité et de rentabilité. En
tablant sur la position de leader de CDK sur le marché, un nouveau
programme d’ouverture en matière de développement de plateforme
permettra à des applications tierces sélectionnées de s’intégrer à la
plateforme de gestion des concessionnaires de base de CDK et d’améliorer
le commerce automobile de bout en bout.

Cette nouvelle initiative coïncide avec le lancement d’un programme de
développement rapide des produits qui permettra à CDK de lancer de
nouvelles innovations sur les marchés mondiaux. Cette approche verra les
équipes de recherche et de développement de CDK travailler en plus
étroite collaboration avec les détaillants, partenaires et consommateurs
pour identifier les problèmes, explorer de nouvelles efficacités et
développer de nouveaux produits et services. Parmi les exemples
d’innovations récentes, citons l’intégration entre CitNow, un produit de
capture vidéo visant à augmenter la transparence et la confiance dans le
processus d’après-vente et le système de gestion des concessionnaires
[Dealer Management System (DMS)], mais aussi de nouveaux produits tels
que SmartPay au Danemark, une solution de paiements mobiles destinée aux
services après-vente.

Neil Packham, président de CDK International, a déclaré : « Le monde a
progressé et toutes les interactions clients ne se font plus
nécessairement dans le cadre d’une concession. Le parcours numérique
joue désormais un rôle majeur, par conséquent, les interactions des
clients peuvent se produire n’importe où, n’importe quand – souvent dans
un espace virtuel. Nous utilisons déjà des interfaces de constructeurs
automobiles pour fournir une expérience plus globale au client et éviter
de nombreuses heures de travail pour le personnel des concessionnaires.
Désormais, nous développons de nouvelles innovations et de nouveaux
partenariats qui complèteront et amélioreront les produits existants
pour permettre aux détaillants d’améliorer encore plus leur efficacité
et leur rentabilité. »

Par le biais de ses programmes de partenariat existants avec des
constructeurs, CDK a déjà développé et lancé une suite éprouvée
d’interfaces permettant d’accéder à des systèmes multiples et à des
informations à l’échelle du réseau dans son logiciel intégré Autoline
Drive DMS.

Le partage bidirectionnel de véhicules et autres données entre les
détaillants et les constructeurs automobiles est une innovation qui a le
potentiel de libérer des milliers d’heures pour le personnel des
concessionnaires et d’améliorer l’expérience du client. Un code court,
par exemple, peut être généré à partir du configurateur automobile en
ligne d’un constructeur sélectionné en utilisant les données de
fabrication en usine comme spécifications exactes, ce qui peut alors
être utilisé dans les processus des concessionnaires et à travers le
cycle de propriété.

Désormais, dans le cadre du programme d’évolution des produits de CDK,
les détaillants auront l’option d’intégrer des applications partenaires
à la plateforme DMS de base. Qu’il s’agisse d’un système de salle
d’exposition mandaté par un constructeur automobile, d’un logiciel CRM
dédié ou d’un outil de marketing, la nouvelle approche de CDK permettra
à des systèmes sélectionnés de s’intégrer à la plateforme DMS et de
communiquer l’un avec l’autre.

CDK Global investit énormément dans la recherche et le développement,
identifiant les défis auxquels font face les détaillants automobiles
dans le monde de façon à contribuer au développement de nouvelles
technologies qui tiennent les concessionnaires au courant des
préférences changeantes des clients. En tant que partenaire de
technologie pour les constructeurs et les réseaux de concessionnaires
automobiles, CDK transforme les détaillants en validant une intégration
totale de DMS aux opérations des concessionnaires, fournissant ainsi des
outils d’analyse et de gestion innovants qui facilitent l’adoption de
technologies émergentes dans la vente de détail automobile.

Notes à l’attention des rédacteurs

À propos de CDK Global

Fort de plus de 2 milliards USD de chiffre d’affaires, CDK Global
(Nasdaq : CDK) est un fournisseur mondial de premier plan de solutions
informatiques intégrées et de marketing numérique aux secteurs du détail
automobile et aux secteurs adjacents. Axé sur l’évolution de
l’expérience de détail automobile, CDK Global fournit des solutions à
des concessionnaires dans plus de 100 pays autour du monde, et sert
environ 28 000 sites de détail ainsi que la plupart des fabricants
automobiles. Les solutions de CDK automatisent et intègrent tous les
éléments du processus de concession et d’achat automobile, depuis les
campagnes publicitaires et de marketing numériques ciblées jusqu’à la
vente, le financement, l’assurance, la fourniture de pièces détachées,
la réparation et l’entretien des véhicules.

Pour en savoir plus sur CDK au Royaume-Uni, visiter www.cdkglobal.co.uk

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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