Press release

Dana Anderson va quitter Mondelēz pour rejoindre MediaLink en qualité de Directrice du Marketing

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NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–MediaLink a annoncé aujourd’hui la nomination de Dana Anderson, ancienne
vice-présidente sénior et Directrice du Marketing chez Mondelēz
International, au poste de Directrice du Marketing de la société.

A son nouveau poste, Mme Anderson axera son travail au niveau externe,
sur les sociétés Fortune 500, afin de les aider à assurer la performance
de la marque en mettant l’accent sur les efforts de transformation qui
changent le comportement et permettent d’adopter de nouveaux modes de
travail, de renforcement des marques, de soutien des initiatives de
croissance et de partenariat, d’affinage des stratégies et
d’amélioration de l’exécution des projets.

Cette annonce survient immédiatement après la finalisation de
l’acquisition récente de la société par Ascential plc et l’annonce de
l’arrivée de la vice-présidente Wenda Harris Millard à la tête de la
société.

« Dana apporte un mélange rare de veille économique développée par un
distributeur mondial, combinée à l’ingéniosité d’un PDG d’agence dans le
domaine de la commercialisation, » a déclaré Michael Kassan, président
directeur général de MediaLink. « Actuellement l’une des voix les plus
dominantes et stimulantes du secteur du Marketing, elle a guidé avec
succès de nombreuses organisations pendant des périodes de perturbation
et de transformation et les clients de MediaLink disposeront désormais
d’une nouvelle ressource importante qui les aidera à s’orienter au sein
d’un marché global en proie à un état d’agitation perpétuel, » a-t-il
poursuivi.

Mme Anderson, qui sera basée dans le bureau de MediaLink à Chicago,
travaillera sous la direction du PDG de la société Michael Kassan et
sera membre de son équipe de direction. Dee Salomon occupera
officiellement le poste de vice-présidente sénior, conservatrice en
résidence, qu’elle développe depuis juillet 2016. Elle travaillera au
niveau institutionnel et au niveau de la clientèle, dans le but de
donner un contenu précis aux événements majeurs et à la stratégie de
leadership intellectuel, et s’associera à des sociétés du Groupe
Ascential telles WGSN, afin de tirer parti des connaissances en matière
de tendances dans l’univers MediaLink.

« MediaLink a acquis une expertise unique au carrefour du marketing, du
divertissement, de la technologie et des médias, qu’aucune autre société
de conseil n’a réussi à maîtriser, » a affirmé Mme Anderson, qui cite la
créativité, la transformation et l’inspiration comme ses trois valeurs
de travail principales. « Cette opportunité incroyable qui nous est
offerte chez MediaLink me permet de combiner mes valeurs de travail et
mon expertise professionnelle, afin d’aider les autres à envisager le
marché en développement à travers une perspective différente – une
perspective qui comprend et apporte la simplicité au sein du monde
extrêmement complexe dans lequel les distributeurs doivent aujourd’hui
évoluer, » a-t-elle ajouté.

A son poste le plus récent chez Mondelēz, Mme Anderson était chargée du
portefeuille mondial de partenaires publicitaires, médias et marketing
de la société et gérait les équipes responsables des relations avec les
agences, de la valeur de la marque, de la stratégie de marque, des
capacités de Marketing, des médias et du numérique des marques leaders
globales de la société. Avant cela, elle avait occupé le poste de
présidente-directrice générale de DDB Chicago et de FCB Chicago, ainsi
que des postes stratégiques clés au sein d’autres agences. Elle a reçu
de nombreuses distinctions dont celle de directrice générale du
marketing Top 10 du Business Insider,
celle de la « Personne
publicitaire de l’Année » de l’Advertising Club of New York, celle des
« 100 femmes les plus influentes du secteur publicitaire » décernée par Ad
Age,
 ainsi que les prix « Femme de l’Année » et « Changing the game »
(« Modifier les règles du jeu ») décernés par She Runs It’s (anciennement
AWNY).

À propos de MediaLink:

MediaLink évolue à la fois dans le domaine des médias, du marketing, de
la publicité, du divertissement et de la technologie, offrant aux
sociétés les conseils, les partenaires et les opportunités nécessaires
pour permettre le changement et l’élaboration de solutions pratiques. À
la différence des autres sociétés de conseil stratégique, MediaLink aide
les entreprises à obtenir des résultats positifs en matière
d’accélération des revenus, de marketing industriel, de stratégie
d’investissement, de solutions de données et de technologie, et de
recherche de talents (y compris le recrutement de cadres). Fondée en
2003 par Michael E. Kassan, MediaLink emploie plus de 125 professionnels
à New York, Chicago, Los Angeles et San Francisco et Londres. MediaLink
est une société d’Ascential. www.medialink.com

À propos d’Ascential plc:

Ascential est une société de médias B2B d’envergure mondiale, qui
informe et connecte le monde des affaires dans 150 pays via ses deux
segments clefs, Expositions & festivals et Services d’information.

Ascential compte parmi ses clients le prestigieux festival Cannes Lions
du secteur des communications de marque; Money20/20, le plus grand
congrès des services de paiements et financiers au monde; Spring
Fair/Autumn Fair, le service mondial de prévision des tendances de mode
WGSN; Groundsure, l’entreprise des données relatives aux risques
environnementaux; One Click Retail, le fournisseur de mesures
analytiques pour l’e-commerce et MediaLink, le cabinet de conseils
stratégiques et services commerciaux.

Les produits de qualité d’Ascential permettent de définir un axe majeur,
de parvenir à la croissance et de créer de la valeur. La société fournit
à ses clients un contenu et des connexions de niveau mondial, permettant
à ces entreprises de devenir les mieux informées et les mieux connectées
au monde. www.ascential.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MediaLink
Caitlin Kelly, Vice-Présidente,
Communications d’entreprise
Portable : 843-817-0330
caitlin@medialink.com