Press release

Edgewater Networks et Mitel s’associent pour certifier les téléphones SIP de la série 6800 dans le programme d’interopérabilité QuickConnect d’Edgewater Networks

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SAN JOSE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Edgewater
Networks
, le leader en matière de Network Edge Orchestration, a
annoncé aujourd’hui qu’elle avait certifié les téléphones
SIP de la série 6800 de Mitel
avec son portefeuille d’EdgeMarc
Intelligent Edges. La certification a été menée dans le cadre du
programme d’interopérabilité QuickConnect d’Edgewater Networks avec les
modèles de téléphone 6863i, 6865i, 6867i, 6869i et 6873i de Mitel et
Edgewater Networks EdgeMarc Intelligent Edges et EdgeView Service
Control Center. Les résultats sont documentés dans le guide de
configuration Edgewater Networks pour un déploiement et une intégration
faciles.

« La certification de nos téléphones SIP de la série 6800 dans le
programme QuickConnect d’Edgewater
Networks signifie que les prestataires de service peuvent mettre en
œuvre les téléphones Mitel avec Intelligent Edges d’Edgewater Networks
pour déployer et activer rapidement et sans interruption nos solutions
conjointes avec des temps d’arrêt réduits », a déclaré Al Hurren,
vice-président de la recherche et du développement chez Mitel. « La
certification du programme d’interopérabilité QuickConnect offre
également à nos clients une qualité de voix optimisée grâce à une
gestion centrale et proactive de tous les points d’accès. »

Les téléphones de bureau SIP 6800 de Mitel sont conçus avec une qualité
audio à large bande HD intégrée, un haut-parleur amélioré et un
traitement avancé de l’audio. Ces téléphones produisent un son plus net
et des micros audio plus clairs, permettant à tous les participants
d’avoir des conversations informatives et intéressantes par
l’intermédiaire de réseaux IP. Une telle qualité de l’audio extrêmement
technique est un complément parfait aux capacités avancées d’Intelligent
Edges. Lorsqu’ils sont associés aux capacités avancées de contrôle de la
qualité de la plateforme Network Edge Orchestration d’Edgewater
Networks, les téléphones de bureau SIP 6800 de Mitel produisent une
performance audio supérieure exempte de décrochage ou de gigue.

« Le processus de certification permet aux prestataires de service et
aux utilisateurs finaux de déployer la solution conjointe d’Edgewater
Networks et de Mitel en toute confiance », déclare Jennifer Kidd,
vice-présidente du développement commercial et directrice du programme
d’interopérabilité QuickConnect pour Edgewater Networks. « Le processus
de certification QuickConnect garantit une interopérabilité continue
entre Edgewater Networks Intelligent Edges et les téléphones SIP de la
série 6800 de Mitel, et le guide de configuration QuickConnect fournit
des instructions étape par étape sur la façon de configurer les produits
certifiés pour travailler sans interruption avec l’Intelligent Edge. »

Intelligent Edges est un composant clé de la plate-forme Network Edge
Orchestration d’Edgewater Networks. Les points d’accès à une IP tels que
les téléphones de la série 6800 de Mitel sont connectés directement à
EdgeMarc Intelligent Edges, permettant ainsi aux prestataires de service
de contrôler, de suivre et d’approvisionner l’EdgeView Service Control
Center basé dans le cloud. Network Edge Orchestration permet aux
prestataires de service d’effectuer une surveillance et des analyses
continues des liaisons SIP et des déploiements PBX hébergés de
l’utilisateur final, offrant des outils pour détecter et détourner les
cyberattaques, et résoudre de façon proactive les problèmes de qualité
de service, éliminant les interruptions des opérations quotidiennes du
client.

À propos de Mitel

Assurant plus de 2 milliards de connexions professionnelles, le leader
du marché international des communications d’entreprises Mitel (Nasdaq :
MITL
) (TSX : MNW) permet aux entreprises et aux prestataires de
service de se connecter, de collaborer et de fournir des services
innovants à leurs clients. Nos experts de l’innovation et des
communications sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs
professionnels dans plus de 100 pays. Pour plus de renseignements,
rendez-vous sur www.mitel.com et
suivez-nous sur Twitter @Mitel.

Mitel est la marque commerciale déposée de Mitel Networks Corporation.

Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs
propriétaires respectifs.

À propos d’Edgewater Networks, Inc.

Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du
marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données basés
IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles
utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les
configurations des locaux des clients et assurer des installations
rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché et
assurer un rendement rapide sur le capital investi. La société aide les
clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa
plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’EdgeView Service
Control Center, EdgeMarc Intelligent Edges et le programme
d’interopérabilité QuickConnect. Pour en savoir plus, visitez www.edgewaternetworks.com
ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse @ewn_inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mitel
Camille Beasley, 469-212-0433
Médias – Amériques
camille.beasley@mitel.com
ou
Edgewater
Networks :

John Macario
Vice-président principal du
marketing et de la stratégie
jmacario@edgewaternetworks.com