Press release

Rimini Street reconnue par les Stevie Awards Asie-Pacifique 2017 dans la catégorie Innovation dans le service à la clientèle

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’entreprise continue de gagner en reconnaissance internationale
en matière de service à la clientèle et de leadership sectoriel avec son
10
ème Stevie® Award pour cette
année

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, un fournisseur international de services logiciels
d’entreprise et un fournisseur de soutien indépendant leader pour les
produits Oracle® et SAP®, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise avait
remporté le prestigieux Stevie Award dans la catégorie Innovation en
gestion du service à la clientèle, planification et pratique, lors des
Stevie Awards Asie-Pacifique 2017. Cette distinction marque le 10ème
Stevie Award remporté par l’entreprise cette année. Rimini Street a
récemment remporté plusieurs Stevie Awards dans différentes catégories,
incluant Entreprise
technologique la plus innovante de l’année
lors de l’édition 2017
des American Business AwardsSM, ainsi que le prix Service
à la clientèle de l’année
lors de l’édition 2017 des Stevie Awards
pour Vente et service à la clientèle.


L’excellence d’un service à la clientèle d’envergure mondiale à
nouveau récompensée

Le Stevie Award a reconnu le travail du service de soutien international
de Rimini Street en matière d’excellence du service à la clientèle et
d’innovation, pour avoir fourni un modèle de soutien indépendant haut de
gamme aux clients utilisant les logiciels d’entreprise d’Oracle et de
SAP. Le modèle de l’entreprise intègre des services de soutien plus
exhaustifs non offerts par la maintenance fournisseur standard, incluant
soutien pour les personnalisations, interopérabilité et optimisation des
performances, de même qu’un ingénieur-conseil principal (Primary Support
Engineer, PSE) désigné et dédié avec une expérience de 15 années en
moyenne, de même que des temps de réponse de 15 minutes garantis pour
les cas critiques (P1) – l’ensemble de ces services offerts à un coût
inférieur de moitié aux frais annuels de maintenance fournisseur
originaux.

Un client de Rimini Street remporte également un prix après être
passé à un service de soutien indépendant

Les organisations ayant sauté le pas et qui sont passées à un service de
soutien indépendant connaissent des gains en termes d’efficacité
opérationnelle et de flexibilité permis par un modèle de soutien
ultra-réactif, et sont à même de réinvestir les économies considérables
réalisées au sein de leurs entreprises afin de renforcer plus
d’initiatives stratégiques contribuant à stimuler la croissance et à
disposer d’avantages compétitifs. Un tel exemple d’organisation
exploitant les économies permises par ce basculement vers Rimini Street
est Kumagai Gumi au Japon.

L’un des entrepreneurs les plus importants et les plus réputés du Japon,
Kumagai Gumi a opté pour Rimini Street et a connu une réduction
immédiate de 100 millions de yens de ses coûts TI lors d’une mise à
niveau de son logiciel ERP. L’entreprise a été, de même, capable de
réduire annuellement de 40 millions de yens ses dépenses opérationnelles
et de maintenance, tout en faisant simultanément l’expérience d’un
service de soutien plus réactif. L’entreprise a alors été en mesure de
réinjecter ces économies dans de nouveaux projets, notamment
l’installation de 800 iPads visant à améliorer l’efficacité
opérationnelle à travers l’organisation. Conséquemment, Kumagai
Gumi a remporté plus tôt cette année le prix spécial TI
décerné par
l’Institut des technologies de l’information du Japon.

« Nous sommes honorés de compter parmi les lauréats des Stevie Awards
Asie-Pacifique », a déclaré le directeur général de Rimini Street,
Asie-Pacifique, Andrew
Powell
. « Cette reconnaissance renforce plus encore la position de
leadership de Rimini Street dans le domaine du service à la clientèle,
ainsi que notre capacité à permettre des innovations au sein des
organisations que nous soutenons. Pour Rimini Street, il ne s’agit pas
uniquement des économies de coûts que nous permettons à nos clients de
réaliser, mais de la valeur que nous apportons aux clients par le biais
d’un service de soutien exceptionnel, et également ce que chaque client
peut accomplir en réinvestissant les fonds économisés, spécifiquement
afin de stimuler la croissance. »

Les Stevie Awards Asie-Pacifique étaient ouverts aux organisations de
22 pays de la région Asie-Pacifique et avaient pour focus la
reconnaissance des innovations au sein des entreprises. Le jury se
composait de plus de 50 dirigeants issus de l’ensemble de la planète,
agissant en tant que juges pour les plus de 700 nominations soumises par
les organisations à travers la région.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à l’hôtel Hilton à Tokyo,
au Japon, le 2 juin.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur mondial de services
d’assistance de logiciels d’entreprise indépendants. Depuis 2005, la
société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle,
SAP, IBM®, Microsoft® et d’autres fournisseurs de logiciels d’entreprise
d’économiser jusqu’à 90 % sur le total de leurs coûts de soutien. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Près de 1 300 organisations internationales du classement
Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public ainsi que
d’autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini
Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable.
Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com/,
suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est
une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans
d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM, sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association
avec tout titulaire de marque mentionné ou toutes autres sociétés
mentionnées dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925 523-8414
mmcglocklin@riministreet.com