Press release

Gloria Jean’s Coffees s’Etend dans Toute l’Afrique

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Ouvre le Premier Magasin au Kenya

BRISBANE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Gloria Jean’s Coffees, le point de vente du café internationalement
acclamé, étend son empreinte en Afrique. Il a déjà ouvert son premier
point de vente au Kenya et il recherche d’autres partenaires Master
Franchise à travers le continent africain.

M. Mike Gilbert, Directeur Général International du Groupe Retail Food,
a déclaré : « Nous voulons que Gloria Jean’s Coffees soit un nom très
connu en Afrique et établir une nouvelle norme pour le café et les
cafés. Retail Food Group commercialise activement nos marques sur les
marchés existants et nouveaux et considère l’Afrique comme un élément
clé de notre stratégie de croissance internationale ».

L’ouverture de nouveau point de vente au Kenya marque un fort soutien
pour la marque Gloria Jean’s, la première maison de café d’Australie,
avec près de 900 points de vente dans le monde répartis sur 50 marchés.

Les Master Franchises Partenaires de Gloria Jean’s au Kenya sont Jama
Mohamed et Abdi Mohammed. M. Mohamed a déclaré: «Nous sommes extrêmement
excités de voir notre rêve devenir réalité, Gloria Jean’s est une grande
marque et nous prévoyons d’ouvrir 15 cafés au cours des 10 prochaines
années avec le deuxième point de vente qui ouvrira ses portes en 2019.»

Les partenaires sont propriétaires de J and J Newman Company, qui a
obtenu le Contrat de Master Franchise pour Gloria Jean’s Coffees au
Kenya. Le contrat a été offert par la société mondiale d’alimentation et
de boissons Retail Food Group (ASX: RFG). Le Kenya n’est que le
troisième pays d’Afrique à ouvrir un magasin Gloria Jean’s, mais la
Société a pour objectif de poursuivre son expansion en Afrique.

Retail Food Group est le plus grand franchiseur d’aliments au détail
multimarques en Australie avec un réseau de plus de 2400 points de vente
répartis sur neuf systèmes de marque et dans plus de 80 pays.

Pour en savoir plus sur Gloria Jean’s Coffees et les autres marques de
RFG à travers l’Afrique, veuillez visiter www.rfgbrands.com.

À propos de Retail Food Group Limited`

RFG est une société mondiale de produits alimentaires et de boissons
basée en Australie. La société est propriétaire des Systèmes de Marques
Donut King, Brumby’s Bakery, Michel’s Patisserie, bb’s Café, Esquires,
Gloria Jean’s Coffees, It’s A Grind, The Coffee Guy, Cafe2U, Pizza
Capers et Crust Gourmet Pizza Bar. La société est un torréfacteur de
café en gros de premier ordre qui approvisionne des Systèmes de marques
existants et des comptes tiers sous les marques de fabrication de café
Di Bella Coffee. De plus, RFG est un chef de file émergent dans le
secteur de la restauration, de la transformation laitière et des
produits de boulangerie de gros, exploitant Hudson Pacific Foodservice,
Associated Foodservice, Dairy Country et Bakery Fresh.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d’informations, d’interviews ou d’images, veuillez contacter:
Retail
Food Group
Richard Forbes, +61 427270687
Directeur des
Communications d’Entreprise
richard.forbes@rfg.com.au