Press release

GMC Software est nommée leader pour la quatrième année consécutive dans le Quadrant Magique de Gartner, catégorie Logiciels de gestion des communications clients

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GMC Software est positionnée au tout premier rang dans le quadrant
des leaders pour sa capacité d’exécution ainsi que pour l’exhaustivité
de sa vision

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.gmc.net :
GMC Software, un leader en matière de gestion des communications
clients, a annoncé aujourd’hui que la société avait été nommée leader
dans le Quadrant
Magique de Gartner 2017 dans la catégorie Logiciel de gestion des
communications clients
, se retrouvant au tout premier rang en raison
de sa capacité d’exécution et pour l’exhaustivité de sa vision. Le
rapport a évalué 15 fournisseurs du monde entier répondant aux critères
d’inclusion.

Le Quadrant Magique de Gartner définit ainsi les leaders : « En termes
de capacité d’exécution et d’exhaustivité de vision, les leaders sont
prospères et sont préparés pour l’avenir grâce à une vision claire. Ils
ont des partenaires de distribution solides et sont présents dans de
multiples régions ; leur performance financière est régulière ; et ils
offrent un support de plateforme étendu ainsi qu’un service de qualité à
la clientèle. En outre, ils dominent dans une ou plusieurs technologies
ou marchés verticaux. Les leaders sont conscients de l’écosystème dans
lequel leurs offres doivent trouver leur place. »

Les critères utilisés pour évaluer les fournisseurs sont « la capacité
d’exécution », c’est-à-dire la mesure dans laquelle un fournisseur est
capable de bien vendre de ses produits et services de gestion des
communications clients à l’échelle mondiale et d’en assurer le soutien ;
et « l’exhaustivité de la vision », qui met l’accent sur le potentiel.
Le rapport de Gartner révèle qu’un prestataire « dont la vision est
supérieure, anticipe, dirige et initie les tendances du marché,
notamment s’il intègre sa vision pour une large gamme de domaines, et
s’il capitalise sur le développement de produits et services ».

Par ailleurs, le rapport de Gartner indique ce qui suit : « Une partie
de notre évaluation consiste à étudier dans quelle mesure chaque
fournisseur comprend bien les besoins changeants des entreprises en
matière de gestion des communications clients (Customer Communications
Management, CCM), notamment le mouvement vers des capacités plus
interactives et à la demande, ainsi que des communications multicanaux
plutôt que papier. Nous évaluons également dans quelle mesure le
fournisseur réussit à anticiper ou à planifier afin de répondre aux
tendances du marché, en proposant par exemple des options de prestation
dans le nuage ou en accroissant son utilisation de l’analyse et des
technologies sociales et mobiles. »

Parmi les réalisations récentes de GMC Software, citons :

  • GMC Software a offert la première solution de cartographie de parcours
    destinée aux clients, entièrement intégrée dans une solution de
    gestion des communications clients.
  • GMC Inspire a la capacité de transformer les communications
    traditionnelles en communications interactives intercanaux.
  • GMC Software a tenu sa promesse d’une solution de CCM permettant aux
    équipes interfonctionnelles de collaborer plus efficacement.
  • Les trois dernières années, GMC Software a connu la croissance la plus
    rapide en termes de clientèle CCM à l’échelle mondiale.

« C’est un honneur pour GMC Software que de se retrouver une nouvelle
fois positionnée en tant que leader par Gartner », a déclaré Henri Dura,
PDG de GMC Software. « Nous remercions nos clients, nos partenaires et
nos salariés, qui sont la cause de cet immense honneur. Etant à l’écoute
de nos clients, nous continuons à mettre des solutions sur le marché
plus rapidement et plus intelligemment que tous les acteurs du secteur.
En raison de nos investissements continus dans la R&D, nous continuons à
apporter à nos clients des innovations pertinentes avec chaque
lancement. Cela donne à nos clients de l’assurance et un avantage
concurrentiel dans un marché marqué par l’évolution rapide des
technologies, de la réglementation et des climats économiques. »

Avec la plus grande équipe de recherche et de développement axée sur les
communications clients, GMC Software revendique un cycle de lancement
majeur de 20 mois dans un secteur où environ 40 mois est la norme. La
société prend en charge plus de 1 600 clients et partenaires dans les
secteurs de la banque, de l’assurance, des soins de santé et des
prestations de services.

Pour accéder gratuitement à une copie intégrale du rapport, veuillez
cliquer ici : Quadrant
Magique de Gartner, catégorie Gestion des communications clients.

Exonération de Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services
décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux
utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant
reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches
publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisme de recherche
de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits.
Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette
recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation
à un objet particulier.

À propos de GMC Software

GMC Software permet aux sociétés de communiquer avec leurs clients et
employés. GMC Software permet aux organisations de renforcer leurs
relations grâce à des communications pertinentes et en temps opportun.
Société numérique de Neopost, GMC Software offre aux utilisateurs
professionnels les moyens de développer des communications contextuelles
et hautement personnalisées sur tous les canaux couvrant le parcours
entier des clients. Leader des communications clients, GMC Software
prend en charge des milliers de clients et de partenaires dans les
secteurs de la banque, de l’assurance, des soins de santé et des
prestations de services du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

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Sandy Armstrong
Chargée de compte
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