Press release

GMC Software lance le type de partenaires commerciaux au sein du programme Partner Advantage nouvellement élargi

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Le programme propose aux prestataires de services de technologie un
accès à de nouvelles opportunités de recettes

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.gmcsoftware.com :
GMC Software, leader primé dans le domaine de la gestion des
communications clients (Customer Communications Management, CCM), a
annoncé aujourd’hui l’expansion de son programme
Partner Advantage
destiné à engager, à donner plus d’autonomie et à
habiliter tous les types de partenaires commerciaux de GMC Software. Le
type des partenaires commerciaux est le deuxième parmi les quatre types
à être lancé. Le premier était le type
des partenaires de livraison
, annoncé en avril 2017, conçu pour
assurer des services fluides de mise en œuvre pour la base de clients de
GMC Software.

Les sociétés approuvées pour devenir des partenaires commerciaux
accrédités ont une expérience dans l’aide aux clients pour définir,
identifier, évaluer et acheter les bonnes solutions CCM. Les partenaires
sont autorisés à revendre la gamme des solutions GMC Software et à
fournir aux clients une expertise fonctionnelle et technique dans un
large ensemble de secteurs verticaux, y compris les services financiers,
l’assurance, la santé et les prestataires de services qui servent ces
marchés. Les prestataires de technologie bénéficient de la relation avec
GMC Software en accédant à de nouveaux marchés et en découvrant des
opportunités de recettes supplémentaires, indépendamment de
l’augmentation des opportunités de montée en gamme et de l’élargissement
des offres à valeur ajoutée.

« Le partenariat avec des fournisseurs de technologie qui partagent
notre approche, grâce au type des partenaires commerciaux du programme
Partner Advantage de GMC Software, est un moyen d’accroître la portée de
nos entreprises, ainsi que de renforcer la croissance du CCM en tant que
pratique commerciale standard », déclare Rob Daleman, vice-président
chargé du marketing corporate chez GMC Software. « En mettant la
capacité de développer une communication de classe mondiale sur tous les
canaux entre les mains de davantage de clients dans le monde, nous
sommes en mesure de créer le niveau élevé d’expérience que les clients
attendent. »

Le programme Partner Advantage de GMC Software prend en compte quatre
types de partenaires commerciaux, définis selon le modèle économique
individuel de l’organisation et en fonction de ses relations avec GMC
Software : Les partenaires de livraison, les partenaires commerciaux,
les partenaires d’alliance et les partenaires spécialisés dans la
fourniture de logiciels indépendants (independent software vendor, ISV)
et la technologie. Les partenaires commerciaux actuels de GMC Software
incluent Canon, ReDigital, Kodak, Ricoh, SCREEN, SocialPath, Xerox et
beaucoup d’autres.

Pour plus d’informations sur le programme Partner Advantage de GMC
Software, cliquez ici.

À propos de GMC Software

GMC Software permet aux sociétés de communiquer avec leurs clients et
employés. GMC Software permet aux organisations de renforcer leurs
relations grâce à des communications pertinentes et en temps opportun.
Société numérique de Neopost, GMC Software offre aux utilisateurs
professionnels les moyens de développer des communications contextuelles
et hautement personnalisées sur tous les canaux couvrant le parcours
entier des clients. Leader des communications clients, GMC Software
prend en charge des milliers de clients et de partenaires dans les
secteurs de la banque, de l’assurance, des soins de santé et des
prestations de services du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sterling Kilgore
Sandy Armstrong
Chargée de compte
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com