Press release

Gérée par la Seoul Design Foundation, l’exposition Maison et Objet 2017 "DDP STORE" vous invite à découvrir les concepts et tendances de Séoul

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–#2017MaisonObjetLa
Seoul Design Foundation
va participer au salon ‘Maison et Objet’,
qui se tiendra au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte du 8 au 12
septembre 2017.


Gérée par la Seoul Design Foundation, l’exposition Maison
et Objet 2017 « DDP STORE
« 
présentera des produits tels que des accessoires d’intérieur, des
cadeaux pratiques, des objets de mode et des produits de tous les jours
inspirés par le Dongdaemun
Design Plaza (DDP)
, le complexe commercial situé à Séoul et axé sur
le secteur créatif coréen.

En tant que plus grande structure asymétrique tridimensionnelle au
monde, le DDP
a été érigé pour devenir la ‘base avancée du secteur créatif’ et pour
promouvoir la croissance future de Séoul. Conçu par l’architecte de
renommée mondiale Zaha Hadid, le complexe est l’espace où s’informent
les industries créatives, où sont formés les talents futurs et les
emplois de création ouverts à être créer avec les citoyens, à la
recherche d’idées novatrices, de talents divers et de meilleures vies
sous le slogan ‘DDP dreaming, creating and enjoying’ (DDP : rêve,
création et épanouissement).

Le complexe DDP
STORE
produit, développe et vend d’excellents produits de design et
d’artisanat qui reflètent l’identité du DDP. Inspirés par le DDP et
répondant à un art de vivre, ces produits de design vous permettront, si
vous les achetez, d’expérimenter les tendances d’avant garde. Le salon
‘Maison et Objet 2017’ veut présenter les designers sélectionnés, les
artisans et petits géants qui créent des produits de haute qualité afin
de promouvoir les tendances.

La ‘Seoul Design Party’ se déroulera de 16 h à 18 h le 11 septembre
2017, dans la salle d’exposition 7, ‘Paris-Nord Villepinte,’ dans le DDP
STORE
. L’événement est destiné à toute personne souhaitant découvrir
le design de Séoul et rencontrer les designers de Séoul en dégustant une
collation et des boissons. Ceux qui s’intéressent grandement aux
tendances et aux politiques du design de Séoul pourraient y vivre des
moments importants.

La Seoul
Design Foundation
a signé des projets de conseil et des contrats
pour plus de 5 milliards KRW depuis sa première participation en 2010,
ce qui prouve le vif intérêt qu’elle suscite auprès de nombreux
acheteurs. Grâce à sa constante participation, la fondation a établi sa
fiabilité et a reçu des compliments honorifiques en offrant une gestion
experte qui permet aux concepteurs de développer des talents et produits
qui réussissent et que les acheteurs préfèrent en termes stratégiques.

L’objectif principal du « DDP
STORE
 » est de jouer un rôle clé dans le développement, la
distribution et le marketing des produits ainsi que de soutenir la
croissance des petites et moyennes entreprises et des concepteurs qui
peinent à s’imposer sur les marchés en dépit de leurs bonnes idées et
compétences.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Seoul Design Foundation
Sanghoon Nam, +82-2-2153-0083
bluehoon@seouldesign.or.kr