Press release

ICF Mostra remporte l’or et l’argent aux Cannes Corporate Media Awards

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La société reçoit plusieurs prix pour ses vidéos produites pour
ses clients européens

BRUXELLES–(BUSINESS WIRE)–ICF (NASDAQ:ICFI), un fournisseur international de services conseils et
technologiques, a annoncé aujourd’hui qu’ICF
Mostra
, son agence de communication basée à Bruxelles spécialisée
dans la communication institutionnelle en Europe a reçu deux prix d’or
et un prix d’argent à l’édition 2017 des prestigieux Cannes Corporate
Media & TV Awards. La cérémonie annuelle de remise des prix récompense
le top des vidéos d’entreprise, médias en ligne et productions
télévisées.

La société à reçu un Dauphin d’or dans la catégorie Communications
intégrées, pour une vidéo produite pour la Commission européenne,
intitulée Farming:
At The Heart of Our Life
. La vidéo d’animation a été créée pour la
Direction générale (DG) de l’agriculture et du développement rural dans
le cadre d’une campagne menée dans les écoles pour montrer que
l’agriculture est plus qu’un métier: un véritable mode de vie.

La société a également reçu un Dauphin d’or dans la catégorie Questions
et préoccupations environnementales pour Plastic
Bags – Breaking the Habit
, une vidéo imaginative produite pour la DV
environnement afin d’encourager les citoyens à réduire leur consommation
de sacs plastique à usage unique.

« On nous demande souvent de transformer des sujets complexes en des
histoires intéressantes, mémorables et qui interpellent visuellement »,
déclare Tobias
Schafer
, directeur de division chez ICF Mostra. « Remporter des
Dauphins à Cannes est un grand honneur et confirme sans hésitation la
qualité, diversité et originalité des produits audiovisuels que nous
créons pour nos clients, ainsi que la vision stratégique qui oriente nos
concepts créatifs. Nous sommes honorés de recevoir ces prix de renom. »

ICF Mostra a également remporté un Dauphin d’argent pour une série de
vidéos développées pour la DG pour l’éducation et la culture dans le
cadre de la campagne baptisée « From Erasmus to Erasmus+: A Story of 30
Years ». Les vidéos présentent l’histoire de celles et ceux qui ont
bénéficié de l’expérience Erasmus+ afin de montrer l’impact positif du
programme et de promouvoir les opportunités moins bien connues qu’il
propose.

Division d’ICF, ICF Mostra est une des principales agences de
communication intégrée spécialisée dans les campagnes d’information
publique en Europe et en Asie. Notre gamme de communications de bout en
bout, multi-canal et entièrement intégrées englobent la stratégie, la
création et la planification médiatique, le marketing de contenu et les
services éditoriaux, les activités de réseaux sociaux, les relations
avec les médias, la participation des parties prenantes et
l’organisation d’événements. Ces activités complètent les précieux
services de conseil en politiques et d’exécution également proposés par
la société.

Retrouvez des informations complémentaires sur les services de
communication d’ICF
Mostra
et sur les récents prix
et distinctions
reçus par ICF.

À propos d’ICF

ICF, fournisseur mondial de services de conseil, s’appuie sur plus de
5 000 experts, qui ne sont pas des consultants typiques. Chez ICF, des
analystes d’affaires, et des experts de politiques publiques travaillent
au côté de stratèges, de scientifiques des données et des créateurs.
Depuis 1969, nos clients des administrations publiques et du secteur
privé travaillent avec ICF pour diriger les changements et façonner
l’avenir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur
icf.com.

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lauren.dyke@ICF.com