Press release

IDEMIA lance le premier centre de personnalisation de cartes bancaires du Pakistan

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

COLOMBES, France–(BUSINESS WIRE)–IDEMIA, le leader mondial des identités de confiance dans un monde de
plus en plus digital, accompagne les institutions financières du
Pakistan dans la migration vers le standard EMV (Europay Mastercard
Visa).

Oberthur Technologies, renommée IDEMIA suite à sa fusion avec Safran
Identity & Security (Morpho), exploite un centre de personnalisation à
Karachi depuis plusieurs années. Ayant l’intention de s’engager
davantage sur ce marché, IDEMIA a choisi récemment de faire certifier
par Visa & MasterCard son centre de personnalisation conforme PCI-CP
afin d’accompagner les banques dans leur migration EMV.

Le marché des paiements au Pakistan a rapidement adopté le standard
mondial EMV pour les cartes bancaires, garant d’une sécurité et d’une
praticité renforcées des transactions de paiement.

IDEMIA est le leader des services de personnalisation des cartes
bancaires dans le cadre d’un modèle d’externalisation complète via
40 centres de personnalisation implantés dans le monde entier. De
nombreuses banques mondiales et locales font confiance à l’expertise des
services externalisés d’IDEMIA.

« IDEMIA intensifie ses investissements d’accompagnement du marché
pakistanais et plus particulièrement du secteur bancaire et des
paiements. Nous sommes très optimistes quant aux perspectives
économiques du Pakistan et nous demeurerons un fournisseur
incontournable de solutions de sécurité digitale sur ce marché
 »,
déclare Éric Duforest, vice-président exécutif Institutions financières
chez IDEMIA.

À propos d’IDEMIA
OT-Morpho devient IDEMIA, le
leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital,
et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la
possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de
voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans
lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous
réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de
protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets.
Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en
garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées,
authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des
secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la
sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Avec près de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, IDEMIA est
le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran
Identity & Security (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000
employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180
pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com.
Et suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter

Contacts

IDEMIA
presse
Julien TAHMISSIAN
julien.tahmissian@havas.com
ou
Niels
GAUBERT
niels.gaubert@havas.com