Press release

La marque LYCRA® met l’accent sur son « attitude innovante » dans une nouvelle campagne virale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La fibre élasthanne premium offre à ses clients de nouvelles
étiquettes virtuelles pour stimuler leurs ventes en ligne

PARIS–(BUSINESS WIRE)–La marque LYCRA® assoit sa position de leader dans les segments de la
lingerie et des maillots de bain avec une nouvelle campagne ciblant les
acteurs de la chaîne textile. « Innovative Attitude » (Attitude
innovante) met en avant le portefeuille unique de fibres de spécialités
et de technologies liées à la marque originale qui permet d’ajouter un
niveau exceptionnel de confort, de tenue et de liberté de mouvement à
des applications près du corps, telles que la lingerie, les maillots de
bain ou les vêtements d’athleisure.


Propriétaire de la marque LYCRA®, INVISTA détient près de 1 000 brevets
aux Etats-Unis pour ses fibres techniques uniques, et possède les
brevets correspondants dans la plupart des pays où elle est implantée
commercialement. Aucun autre fabricant de fibres ne peut prétendre
égaler sa gamme complète de fibres de spécialité intimement liées à ces
marchés, son investissement en matière de R&D grâce à des tests
approfondis, ni son taux de notoriété de marque de 90 % à l’échelle
internationale.

L’« Innovative Attitude » ne se limite pas à l’aspect innovant de la
fibre LYCRA®, mais englobe tous les aspects de son activité comme la
collaboration marketing qu’elle propose à ses clients. « Notre dernière
innovation est une étiquette virtuelle dédiée aux acteurs e-commerce
textiles. Elle est conçue pour augmenter les taux de conversion en
informant les consommateurs sur les avantages uniques de la fibre
LYCRA®, a précisé Bob Kirkwood, Vice-président directeur de INVISTA
Apparel & Advanced Textiles. L’étiquette virtuelle transforme chaque
référence à la marque LYCRA® en contenu interactif attrayant, destiné à
accroître les ventes. » Cette nouvelle étiquette est proposée
gratuitement aux clients en cinq langues différentes.

Pour en savoir plus sur les étiquettes virtuelles gratuites ou les
intégrer à votre site Internet, vous pouvez utiliser ce lien.

Pour plus d’informations sur une sélection spécifique d’innovations de
la fibre LYCRA® adaptées à la lingerie, aux maillots de bain ou aux
vêtements d’athleisure, cliquez ici.

# # #

A propos de la fibre LYCRA®

LYCRA® n’est pas un tissu ni une catégorie de vêtements extensibles,
mais le nom de marque de la fibre d’élasthanne originale. Depuis près de
60 ans, les fibres de marque LYCRA® ont été alliées à d’autres fibres
naturelles et synthétiques pour apporter du confort, de la tenue et de
la liberté de mouvement à tous types de vêtements.
La fibre LYCRA®
est une marque déposée de INVISTA, l’un des principaux fabricants
intégrés de polymères et de fibres au monde. Pour de plus amples
informations, veuillez consulter www.connect.LYCRA.com.

LYCRA® est une marque de INVISTA

Contacts

Service de presse
AIRm&CO : Valérie Moriez 48 rue La Bruyère
75009 Paris
Tel : 01 56 02 03 60 Port : 06 87 200 810
E-mail : valerie.moriez@airm.fr