Press release

MediaLink entame sa stratégie d’expansion mondiale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le président et CEO Michael Kassan fait appel à Wenda Harris Millard
pour prendre les rênes du bureau londonien

LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–MediaLink, le cabinet de conseils stratégiques et services commerciaux,
propriété d’Ascential plc, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de MediaLink
à Londres, son premier bureau situé hors États-Unis. Michael Kassan,
président et CEO de MediaLink, a également annoncé que
Wenda Harris Millard, vice-présidente de la société, sera relocalisée à
Londres pour lancer et gérer le nouveau bureau à partir de la mi-mai.


Lorsque l’acquisition par Ascential a été annoncée en février, M. Kassan
a fait part de son intention de tirer parti de la portée mondiale de la
société mère pour développer ses activités aux quatre coins du globe.
L’expansion de MediaLink à Londres intervient quelques semaines à peine
après la confirmation de rachat.

« Nous voulons nous développer à l’international, et le faire vite »,
déclare M. Kassan. « Nous nous engageons fermement en faveur de notre
expansion géographique pour mieux répondre aux attentes de nos clients
actuels et futurs. Nous confions le nouveau bureau à Wenda, qui a joué
un rôle clef dans la réussite de MediaLink aux États-Unis, et qui
dispose de la dextérité internationale et de la perspicacité commerciale
requises pour satisfaire les besoins de nos clients sur les marchés
britanniques et européens. »

Mme
Millard
, vice-présidente de MediaLink, est conseillère principale au
service de nombreux leaders internationaux et supervise
Talent@MediaLink, un cabinet de recrutement de cadres et de constitution
de conseils d’administration. Mme Millard conservera ses responsabilités
actuelles pendant le lancement des activités britanniques. Avant de
rejoindre MediaLink, Mme Millard a été co-CEO et présidente en charge
des médias chez Martha Stewart Living Omnimedia, Inc., responsable des
ventes chez Yahoo!, responsable Internet chez Ziff Davis Media et
présidente de Ziff Davis Internet, et membre fondateur de l’équipe
exécutive de DoubleClick.

« MediaLink occupe une place unique sur le marché et fournit des
stratégies d’innovation pour aider les entreprises établies à se
développer et les sociétés naissantes à réussir dans un monde
numérique », ajoute Mme Millard. « Nous nous trouvons au centre des
médias, du divertissement, de la technologie et du marketing. Je suis
ravie de pouvoir exporter notre perspective et notre expertise en
Europe. »

Et Duncan Painter, directeur général chez Ascential plc, de conclure:
« Il s’agit d’une mesure claire pour accélérer le développement de
MediaLink et accroître sa présence en dehors des États-Unis. Nous
continuons de développer les synergies entre MediaLink et nos autres
activités pour mieux satisfaire nos clients et pour apporter des
éléments supplémentaires à notre stratégie de croissance. »

Selon M. Kassan, MediaLink projette de continuer son expansion et se
tournera prochainement vers l’Asie.

À propos de MediaLink:

MediaLink évolue à la fois dans le domaine des médias, du marketing, de
la publicité, du divertissement et de la technologie, offrant aux
sociétés les conseils, les partenaires et les opportunités nécessaires
pour permettre le changement et l’élaboration de solutions pratiques. À
la différence des autres sociétés de conseil stratégique, MediaLink aide
les entreprises à obtenir des résultats positifs en matière
d’accélération des revenus, de marketing industriel, de stratégie
d’investissement, de solutions de données et de technologie, et de
recherche de talents (y compris le recrutement de cadres). Fondée en
2003 par Michael E. Kassan, MediaLink emploie plus de 120 professionnels
à New York, Chicago, Los Angeles et San Francisco et Londres. MediaLink
est une société d’Ascential. www.medialink.com

À propos d’Ascential plc:

Ascential est une société de médias B2B d’envergure mondiale, qui
informe et connecte le monde des affaires dans 150 pays via ses deux
segments clefs, Expositions & festivals et Services d’information.

Ascential compte parmi ses clients le prestigieux festival Cannes Lions
du secteur des communications de marque; Money20/20, le plus grand
congrès des services de paiements et financiers au monde; Spring
Fair/Autumn Fair, le service mondial de prévision des tendances de mode
WGSN; Groundsure, l’entreprise des données relatives aux risques
environnementaux; One Click Retail, le fournisseur de mesures
analytiques pour l’e-commerce et MediaLink, le cabinet de conseils
stratégiques et services commerciaux.

Les produits premium d’Ascential sont synonymes d’efforts ciblés, de
croissance et de création de valeur. La société fournit à ses clients du
contenu et des connexions de premier rang leur permettant d’être les
mieux informés et les mieux connectés. www.ascential.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MediaLink
Caitlin Kelly
Caitlin@medialink.com