Press release

Optimum Talent annonce l’acquisition de VÉZINA NADEAU LABRE.

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Optimum Talent, la plus importante entreprise canadienne privée du
domaine des ressources humaines et de la gestion des talents, est
heureuse d’annoncer l’acquisition de VÉZINA NADEAU LABRE, un cabinet
réputé pour ses solutions professionnelles de haut niveau en
développement organisationnel, coaching et transition de carrière.

Spécialiste pancanadien et prestataire de la plus vaste panoplie de
services intégrés, OPTIMUM TALENT confirme ainsi son statut de leader
dans le domaine de l’évaluation et du développement du leadership, du
coaching, de la consolidation d’équipe, de la transition de carrière, et
de la recherche de cadres et professionnels.

VÉZINA NADEAU LABRE (« VNL ») est reconnue pour son service client
exceptionnel et son approche profondément humaine auprès des personnes
et organisations québécoises et canadiennes. Depuis plus de 35 ans,
l’équipe de VNL collabore avec des chefs de file issus de divers
secteurs d’activité et de différentes tailles organisationnelles. Grâce
à son approche créative et inspirante, elle favorise la transformation
individuelle et collective qui conduit les entreprises vers leur
réussite.

« Cette acquisition confirme une fois de plus notre ferme volonté
d’offrir l’excellence à nos clients, a souligné Marie Pinsonneault,
présidente de la région de l’Est. Cette transaction naturelle est fondée
sur un ADN commun et nous permet de réitérer notre engagement à toujours
offrir les meilleures solutions couvrant l’intégralité du cycle de vie
de carrière des individus ».

L’équipe d’Optimum Talent au Canada compte désormais plus de 260
collègues travaillant dans 13 bureaux répartis d’un bout à l’autre du
pays – de Vancouver à Halifax. À l’échelle internationale, l’entreprise
a bâti un partenariat stratégique avec Career Star Group qui nous permet
d’offrir du coaching, de la transition de carrière et des solutions de
gestion de changement.

« Cette transaction nous permet notamment de bonifier notre expertise,
toujours dans le but d’accroître l’agilité de nos clients à œuvrer dans
un monde des affaires de plus en plus complexe, a précisé Ronald Dahms,
président du conseil d’Optimum Talent. Nous sommes très enthousiastes à
l’idée d’ainsi renforcer notre présence nationale, et de rehausser notre
contribution au succès des clients d’OTI et de VNL à travers nos
services et solutions complémentaires. »

À propos d’Optimum Talent

Optimum Talent aide les organisations à s’assurer un avenir prospère
grâce aux individus. Nous collaborons avec d’importantes organisations
pour soutenir le recrutement, le développement, l’engagement, la
rétention et la transition de leurs talents. Nos clients peuvent ainsi
jouir d’une image de marque plus solide, et compter sur des leaders et
talents dotés de la capacité et de la vision nécessaires pour atteindre
leurs objectifs organisationnels.

Fondée il y a plus de 40 ans, Optimum Talent a graduellement pris de
l’expansion et compte aujourd’hui 260 collègues travaillant dans 13
bureaux répartis d’un océan à l’autre. L’entreprise offre une expertise
en évaluation et en développement du leadership, en coaching et
consolidation d’équipe, en recherche de cadres et solutions de
recrutement, ainsi qu’en transition de carrière.

Visitez www.optimumtalent.com
pour plus d’information.

Contacts

Optimum Talent
Relations avec les médias :
Christine
Carrier, 514 736-0060
Vice-présidente, Développement commercial &
Relations clients
ccarrier@optimumtalent.com
ou
Lori
Dyne, 647 788-3245
Vice-présidente, Marketing & Communications
ldyne@optimumtalent.com