Press release

Ouverture de la première enseigne Tom Ford Beauty à Londres

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Depuis ce 20 novembre 2017, le premier magasin autonome TOM FORD est la
référence ultime du beau et du luxe, qui s’illustre à travers la vision
singulière de Tom Ford. Situé dans le quartier historique de Covent
Garden (3 The Market Building), ce magasin est un des moments charnières
dans l’évolution de la marque.


La sculpture de verre, zébrée de gris clair, crée un jeu de nuances
visuelles sur les objets et l’espace tout en mettant en lumière sa
collection de maquillage, soins de la peau et fragrances pour elle et
lui.

Chaque recoin de la boutique est marqué de la griffe inimitable de Tom
Ford, à commencer par les écrans LED illuminant la façade des dernières
collections. Des halos de lumière et du marbre blanc en suspension
mettent en valeur le design exquis des produits, et vous immergent dans
la symphonie de glamour hi-tech d’un environnement des plus raffinés.

Fenêtre ouverte sur l’univers TOM FORD BEAUTY, chaque pièce des 130
mètres carrés du magasin propose une expérience d’achat unique, avec
diverses technologies numériques, alliant innovation technique, design
sculptural sur mesure et service client inégalable.

REZ-DE-CHAUSSÉE

SALLE DES COULEURS

Venez découvrir comment les dernières nouveautés, les couleurs les plus
tendance et la réalité augmentée permettent au client d’essayer
virtuellement tous les tons de la prestigieuse collection de produits à
lèvres.

SALLE DES FRAGRANCES

Pénétrez dans le laboratoire aux senteurs de Tom Ford, où la marque
révolutionne vos essais de parfums. La salle est équipée d’une
installation interactive grâce à laquelle le client explorera
numériquement les senteurs atypiques qui composent la Private Blend
Collection. Un comptoir de dosage propose des services personnalisés,
depuis l’échantillonnage premium à la stylisation olfactive.

Explorez les collections Oud et Neroli Portofino, les soins de la peau
et les produits de beauté pour homme, et l’espace deluxe d’emballage
cadeau.

SALLE DE MAQUILLAGE

Une salle intimiste proposant des services de maquillage personnalisé et
des démonstrations par un spécialiste beauté de Tom Ford. Pour la toute
première fois, le client peut enregistrer ses applications de maquillage
sous forme d’un guide pratique pour la maison. Une liste d’achat des
produits utilisés tout au long du service est également envoyée au
client.

NIVEAU INFÉRIEUR

SALLE DE MAQUILLAGE PRIVÉE

La salle de maquillage privée propose des services uniquement sur
rendez-vous, réservables en ligne et en magasin, auprès des spécialistes
beauté Tom Ford. La marque offre une personnalisation des fragrances et
des services de maquillage (application, philosophie Shade and
Illuminate de Tom Ford, maquillage permanent des sourcils, masterclasses
VIP et services pour la future mariée).

Il est également possible d’enregistrer votre guide pratique
personnalisé pour ces services.

VIP/ESPACE ÉVÉNEMENTIEL

Votre espace privilégié pour les consultations individuelles en
cosmétique et fragrance.

Le design sculptural, l’éclairage et les écrans numériques créent un
lieu exclusif de présentation de produits.

ET POUR LUI…

Venez découvrir la collection de soins de la peau et les produits de
beauté Tom Ford for Men dans la boutique la plus luxueuse de Londres.
Vous pourrez choisir parmi une gamme exclusive de services d’un barbier
hors pair (taille, soins du visage express, serviette chaude, rasage
humide), tous réservables sur tomfordbeauty.co.uk/appointments

#TFCOVENTGARDEN @TOMFORD

TOMFORD.COM

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TOM FORD BEAUTY
Katherine Holmes
V.-P., communications
internationales
kaholmes@tomfordbeauty.com