Press release

Pizza Hut® Canada lance son premier programme de fidélité

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Récompenses Hut TM porte
sur des commandes effectuées depuis le site Internet pizzahut.ca.

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Ses clients fidèles dans tout le pays l’attendaient impatiemment, le
premier programme de fidélité de Pizza Hut Canada, Récompenses Hut TM,
débute le 12 mars 2018!

Récompenses Hut TM crée de la fidélisation tout simplement.
Avec cinq commandes en ligne de 10,99 $CA ou plus, les membres du
programme recevront gratuitement une pizza moyenne avec double garniture.

« Nous sommes ravis de lancer ce programme sur notre site Internet et
d’aller de l’avant dans notre engagement de rendre la meilleure pizza
plus accessible aux Canadiens », a déclaré Jason Cassidy, Directeur de
Marque, Pizza Hut Canada. « Cela va devenir plus facile pour les clients
d’obtenir les recettes innovantes qu’ils connaissent et apprécient,
comme la pizza Pan ou la pizza à croûte farcie originale, en commandant
simplement en ligne ou depuis notre application mobile ».

Pizza Hut a l’intention de continuer à améliorer le programme, et
d’offrir à ses membres des avantages exclusifs tout au long de l’année.

Inscrivez-vous en ligne en visitant pizzahut.ca/loyalty.

Liens connexes
https://www.pizzahut.ca/loyalty >
http://www.yum.com/ Pizza
Hut, une filiale de Yum! Brands, Inc. (NYSE:
 YUM) >

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rizer Social
Tristan Rahman, 647-708-6440
Attaché de presse
pour Pizza Hut Canada
tristan@rizersocial.io