Press release

ReachFive annonce une croissance de 250% et le lancement de son activité en Europe

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–ReachFive, spécialiste de l’authentification et de la gestion des
identités client a connu, en 2017, une croissance de son activité de
+230% et un résultat net généré par 64% de nouveaux client, ce qui
confirme la rentabilité de son modèle. Lauréat des ICC Start-up
Awards,
l’éditeur a gagné la reconnaissance du secteur et s’inscrit comme l’une
des start-up les plus innovantes de France.

Pour affirmer ses ambitions et poursuivre son développement notamment
sur le marché européen, ReachFive démarre 2018 avec le lancement de son
activité au Benelux et en Espagne.

Dans un environnement économique exigeant, ReachFive a poursuivi sa
croissance et a triplé ses effectifs. Ces bons résultats s’expliquent
principalement par une stratégie adaptée aux nouvelles attentes du
marché et besoins des consommateurs. Ce sont ainsi plus de 20 nouveaux
clients du retail, des medias et des services qui ont adopté la solution
ReachFive au cours de l’année. Parmi ces nouvelles références Sandro,
Norauto, Intersport, BUT, Thom Europe, Rent a Car…

Pour accélérer cette croissance, ReachFive a choisi de lancer son
activité au Benelux et en Espagne dans un premier temps. L’entreprise
affirme également sa volonté d’étendre son activité internationale en
participant à deux événements incontournables du marché tech et du
retail : le NRF à New York et le Mobile World Congress à Barcelone.

Afin de soutenir ces objectifs, en 2018, ReachFive prévoit une nouvelle
année de forte croissance qu’elle entend soutenir grâce au renforcement
de ses équipes. Ainsi, plus de 10 nouveaux collaborateurs viendront
rejoindre les équipes pour participer, entre autres, au développement de
nouvelles fonctionnalités.

Contacts

Meiji Communication
Caroline Pain
cpain@meiji-communication.com