Press release

Scality garantit 100 % de disponibilité pour les environnements de stockage en nuage privé

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Le nouveau logiciel Scality HALO Cloud Monitor, avec service
d’assistance dédié, garantit une disponibilité sans faille pour les
stockages en nuage de l’ordre du pétaoctet. La solution offre une
surveillance à distance des environnements clients, des analyses
prédictives, une planification des capacités, et une interface de
reporting intuitive.

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Scality,
le leader mondial du stockage cloud et objet, a annoncé aujourd’hui son
nouveau logiciel Scality HALO Cloud Monitor, une solution de
surveillance clé en main 24/7 pour la plateforme de stockage d’objets
Scality RING et les produits basés sur S3. Scality HALO offre aux
clients la disponibilité permanente de leurs environnements gérés de
stockage en nuage privé et fournit des analyses décisionnelles
permettant de rationaliser les opérations commerciales.

« Notre système Scality RING est conçu pour être disponible à 100 %, et
maintenant, avec le logiciel Scality HALO, nous avons l’assurance d’une
surveillance en nuage, et nous pouvons offrir aux clients la garantie
que leurs environnements Scality RING et S3 seront disponibles à
100 % », a déclaré Daniel Binsfeld, vice-président de DevOps et du
Soutien International chez Scality. « Nos clients, qu’ils soient
prestataires de services ou des entreprises, ont des accords de service
exigeants à respecter pour leurs utilisateurs. Avec le logiciel Scality
HALO, nous leur offrons l’assurance que les pannes de service peuvent
devenir, pour tout le monde, un problème révolu. ».

Le logiciel Scality HALO surveille en permanence l’environnement du
client en temps réel et fournit des analyses prédictives, ce qui
garantit la performance optimale des systèmes de stockage. Des tableaux
de bord complets offrent des centaines de mesures pour des diagnostics
utiles, des statistiques de suivi au niveau du système, des composants
de processus, ainsi que de nombreux autres éléments clés concernant la
mémoire, le disque et d’autres indicateurs. Le logiciel fournit une
visualisation intuitive et conviviale des événements. Il détecte de
façon proactive les pannes et les incidents. Il vérifie la configuration
de l’assistance et les contrôles d’intégrité du système. Le logiciel
Scality HALO est un système d’apprentissage intelligent qui utilise le
comportement antérieur du système pour définir une gamme prédictive des
IPC (indicateurs de performance clés). Ces IPC peuvent alors détecter
des aberrations dans l’environnement de stockage avant que ces dernières
ne deviennent problématiques. Des alertes automatiques sont déclenchées
pour avertir le personnel qui peut répondre de manière proactive et
maintenir une disponibilité permanente. Le logiciel Scality HALO est
offert sous deux niveaux de programmation, une version riche en
fonctionnalités DCS et une version standard. La version standard est
offerte gratuitement à tous les clients de Scality et comprend jusqu’à
15 paramètres de diagnostic.

« L’équipe de soutien de Scality est toujours prête à répondre aux
questions ; de plus, elle réagit rapidement et résout habilement tous
les problèmes », a déclaré Bart Provoost, Gestionnaire des applications
réseau et services chez Telenet. « À l’heure où nous poursuivons le
renforcement de nos capacités, nous anticipons avec intérêt de déployer
de nouvelles fonctionnalités, sachant que l’assistance de Scality nous
accompagnera tout au long du processus. »

L’offre Dedicated Care Services (DCS) de Scality est un programme haut
de gamme qui complémente le service d’assistance standard de la Société.
Les DCS renforcent le service clientèle « best-in-class » de Scality
grâce à des opérations commerciales standardisées, des évaluations
techniques, l’accès à des ingénieurs spécialisés, des audits
systématiques de Scality RING et des processus hiérarchisés de mise à
échelle. Tous les clients de l’offre DCS qui mettront en œuvre le
logiciel Scality HALO Cloud Monitor recevront une garantie de
disponibilité permanente.

« Pour obtenir une qualité de service optimale lors de notre déploiement
de la solution Scality RING, Orange Cloud for Business a fait appel aux
service DCS de Scality. Il est impressionnant de voir la rapidité avec
laquelle l’équipe de Scality identifie et résout de façon proactive les
problèmes », a déclaré Thierry Lompech, Directeur de l’infrastructure en
nuage chez Orange Business Services. « La coopération avec les
ingénieurs DCS permet à nos équipes d’ingénierie et opérationnelles
d’améliorer leurs compétences et nous permet de bénéficier d’une
garantie qui avantage également nos utilisateurs finaux. »

Garantie de disponibilité du logiciel Scality HALO

La version haut de gamme avec 100 % de disponibilité du logiciel Scality
HALO est proposée à tous les clients du service d’assistance dédié de
Scality par le biais des partenaires d’alliance et du réseau mondial des
éditeurs et revendeurs de logiciels de la Société. La version standard
est inclue dans l’offre d’assistance standard de Scality. Pour en savoir
plus sur le Scality HALO Cloud Monitor, consultez le site www.scality.com/halo.

À propos de Scality

Leader mondial du stockage cloud et objet, Scality développe une
solution à bas coût de stockage défini par logiciel, Scality
RING
, qui compte plus de 500 millions d’utilisateurs finaux dans le
monde entier et plus de 800 milliards d’objets en production ; ainsi que
le serveur open-source S3.
Le logiciel RING de Scality peut être déployé sur n’importe quel serveur
x86 standard de l’industrie, offrant des performances hors pair, une
disponibilité de 100 % et la fiabilité des données, tout en s’intégrant
facilement dans le centre de données grâce à son support natif de
l’intégration d’annuaires, des applications de fichiers traditionnelles
et de plus de 45 applications certifiées. Les solutions complètes de
Scality répondent parfaitement aux besoins de stockage spécifiques des
clients, qu’il s’agisse d’entreprises figurant dans le classement
Global 2000, de sociétés multimédia et de divertissement, d’organismes
gouvernementaux ou de fournisseurs de cloud. Son coût d’exploitation est
en outre inférieur de 90 % à celui du stockage hérité. Société
d’envergure mondiale, Scality est basée à San Francisco, en Californie.

Suivez-nous sur Twitter @scality
et consultez notre site www.scality.com
pour plus de renseignements.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lumina Communications pour Scality
Jacqueline Velasco, 408-680-0564
scality@luminapr.com