Sivers IMA : VCO à bande ultra large montés en surface

KISTA, Suède, April 19, 2010 /PRNewswire/ — Sivers IMA a lancé une nouvelle famille d’oscillateurs commandés en tension (VCO). Ces VCO à bande ultra large sont des versions montées en surface. Ils ont un meilleur bruit de phase et un port de sortie RF supplémentaire, éliminant ainsi la nécessité d’un coupleur lors qu’ils sont utilisés dans une configuration de boucle à phase asservie. Les versions de fréquence personnalisées sont disponibles sans coût supplémentaire. Les VCO sont tous des sources de fréquence fondamentale et possèdent tous des amplificateurs intermédiaires intégrés et des filtres de sortie et sont tous dénués de sous-harmonique. Ils sont disponibles de la bande S à P couvrant de 2 à 20 GHz avec seulement cinq unités !

La gamme de température peut être facilement étendue pour couvrir de -40 C degrés à +85 C degrés. Les unités standard sont testées et spécifiées pour couvrir une gamme de température comprise entre 0 C degrés et +60 C degrés.

Les cartes d’évaluation pour les connexions SMA sont disponibles.

Pour consulter le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer ici : http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/siversima/42409/

Les applications habituelles sont les systèmes micro-ondes qui nécessitent un VCO à bande ultra large et à faible bruit de phase fiable, comme les infrastructures de communication, la sécurité intérieure, la surveillance, les équipements de laboratoires, les instruments de test, les circuits de récupération d’horloge, les capteurs micro-ondes, etc.

Les versions standard suivantes sont disponibles

Modèle   Fréquence GHz

VO5180S0/01         2,0-3,0

VO5180S/00         3,0-5,0

VO5180C/00         5,0-8,4

VO5180X/00        8,4-13,5

VO5180P/00       13,5-20,0

Pour de plus amples renseignements concernant ces nouveaux produits, veuillez vous rendre sur notre site http://www.siversima.com ou contacter nos bureaux de vente pour un devis.

À propos de Silvers IMA AB

Silvers IMA est une société certifiée 9001:2008 et l’un des plus grands fabricants européens indépendants d’oscillateurs hyperfréquences réglables. La société est présente sur le marché depuis 1951. Son siège est situé à Kista, en Suède, et elle dispose d’un bureau de vente aux États-Unis ainsi que de 15 distributeurs et agents dans le monde entier.

Contact de presse :

Gunnar Bringel