Tetrate obtient la certification Red Hat Container, désormais disponible via le catalogue Red Hat Ecosystem

Sponsorisé par Businesswire

Tetrate, l’entreprise qui favorise l’adoption du maillage de services d’entreprise, la mise en place d’une architecture de confiance zéro (ZTA) et la réduction de la complexité du cloud hybride moderne, grâce à son produit phare, Tetrate Service Bridge (TSB), annonce aujourd’hui que Tetrate Service Bridge (TSB) a obtenu la certification Red Hat Container et est désormais publié dans le catalogue Red Hat Ecosystem.

Les clients Red Hat OpenShift peuvent désormais accéder à tous les détails de la solution de maillage de services d’entreprise de Tetrate dans le catalogue Red Hat Ecosystem et rationaliser le travail de déploiement de TSB. Ceci permet aux utilisateurs d’OpenShift de concentrer ses ressources sur les applications commerciales et de transmettre le déploiement du maillage de services à la plateforme TSB, avec le soutien des fondateurs d’Istio et d’experts sectoriels.

Red Hat a maintenant validé le fait que TSB répond aux normes et aux meilleures pratiques pour déployer des charges de travail conteneurisées sur Red Hat OpenShift, la plateforme Kubernetes pour entreprise leader du secteur. Tetrate prévoit de continuer de collaborer avec Red Hat afin que les futures versions de TSB répondent aux critères de certification pour Red Hat OpenShift.

« L’écosystème Red Hat OpenShift repose sur une collaboration étroite entre Red Hat et nos partenaires afin d’offrir aux clients un large éventail de solutions éprouvées et testées. Nous sommes heureux de collaborer avec Tetrate pour certifier Tetrate Service Bridge (TSB) en tant que solution conteneurisée prise en charge sur Red Hat OpenShift », déclare Mark Longwell, directeur des alliances, Hybrid Platforms Business Unit, Red Hat.

La collaboration de Tetrate avec Red Hat aide à fournir aux clients de meilleurs résultats avec TSB sur Red Hat OpenShift. TSB s’appuie sur des produits externes comme Elasticsearch, Postgres et autres pour stocker les informations de configuration et les indicateurs d’application. Cette collaboration rassemble les experts Red Hat et Tetrate pour qu’ils travaillent ensemble à la validation de TSB avec les paquets requis qui sont inclus dans la certification Red Hat Container. Ceci aide les clients à raccourcir les délais de déploiement, à travailler plus efficacement avec leur maillage de services, et à construire une communauté d’experts dans le déploiement et le soutien d’outils tiers de manière indépendante.

Ressources supplémentaires

À propos de Tetrate

Fondé par les cofondateurs et les responsables d’Istio et d’Envoy dans le but de réinventer la mise en réseau des applications, Tetrate est une société de maillage de services d’entreprise qui gère la complexité des infrastructures modernes d’applications de cloud hybride. Son produit phare, Tetrate Service Bridge, est une plateforme de connectivité des applications de bout en bout qui assure la continuité, l’agilité et la sécurité des entreprises qui passent des monolithes traditionnels au cloud. Les clients bénéficient d’une observabilité, d’une sécurité d’exécution et d’une gestion du trafic cohérentes et intégrées dans n’importe quel environnement. Tetrate reste l’un des principaux collaborateurs des projets open-source Istio et Envoy proxy. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tetrate.io.

Red Hat, le logo Red Hat et OpenShift sont des marques commerciales ou des marques déposées de Red Hat, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays.