Press release

The Idle Man signe un accord d’extension avec Radial visant à supporter sa croissance internationales

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La plateforme de vêtements pour homme en ligne signe un accord
pluriannuel pour conserver une longueur d’avance dans le secteur de la
mode

MANCHESTER, Angleterre–(BUSINESS WIRE)–Radial,
le leader en technologie et en activités de commerce omnicanal, a
annoncé aujourd’hui avoir signé un accord d’extension avec The Idle Man,
le détaillant de mode masculine londonien, afin de supporter sa
croissance internationale et son plan de croissance. Cette extension
découle de la capacité de Radial à mettre rapidement en oeuvre des
solutions d’exécution, d’expédition internationale et de service à la
clientèle pour The Idle Man, dont le centre opérationnel anglais de
Manchester fut équipé en seulement trois mois. Les services fournis par
Radial ont amélioré la satisfaction générale des clients au moment où
The Idle Man étend son empreinte internationale.

Fondée en 2014 par Oliver Tezcan, l’ancien responsable des achats de
mode masculine chez Asos.com, The Idle Man vit le jour pour combler le
vide laissé par les grands détaillants pour le prêt-à-porter masculin à
prix abordables. Occupant rapidement la troisième place des sites de
mode masculine au Royaume Uni, avec plus d’un million et demi de
visiteurs uniques chaque mois, The Idle Man a connu une croissance
rapide tant sur le marché domestique qu’à l’étranger. The Idle Man a
choisi Radial pour sa vitesse de commercialisation, son expérience des
marchés internationaux et pour ses capacités déjà éprouvées à épauler
les détaillants à croissance rapide.

“En tant que jeune société, The Idle Man était face à un parcours
ambitieux pour préserver l’élan qu’elle avait établi avec sa clientèle
internationale,” a déclaré Steven Birdsall, chief revenue officer chez
Radial. “Avec nos services d’exécution internationale, notre expertise
en matière de croissance et nos solutions de service à la clientèle,
nous avons fourni à The Idle Man l’assistance dont elle avait besoin
pour maintenir son commerce outre-frontières et atteindre ses ambitions
de croissance internationale.”

Dans le but d’établir de nouvelles façons de communiquer et d’interagir
avec ses clients, The Idle Man propose depuis peu le Live Chat pour le
service à la clientèle. Vingt pour cent de l’ensemble des contacts
passent à présent par le Live Chat, offrant aux clients la possibilité
de résolution au premier contact en seulement quelques minutes.

Radial fournit les avantages et services suivants à The Idle Man :

  • Services d’exécution internationale : Radial gère tous les
    aspects des opérations d’exécution, incluant les flux d’entrées et de
    sorties, les retours, l’emballage et des services à valeur ajoutée
    depuis ses entrepôts basés au Royaume Uni et en Allemagne.
  • Expertise en adaptabilité et en commerce de détail : Avec plus
    de 13 millions de mètres carrés d’espace d’exécution à travers le
    monde et des dizaines d’années d’expertise spécialisée, Radial a
    l’envergure et les compétences pour épauler The Idle Man dans sa
    croissance rapide.
  • Des tarifs de transport international de premier plan : The
    Idle Man bénéficie des tarifs d’expédition réduits et des services de
    gestion de Radial. Avec un accès à plus de 70 transporteurs
    internationaux, The Idle Man peut étendre sa clientèle sur plus de 200
    pays à travers le monde.
  • Un service à la clientèle multilingue : Avec des agents de
    service à la clientèle multilingues dédiés, les clients de The Idle
    Man reçoivent des services uniformes de haute qualité par e-mail, au
    téléphone et sur le live-chat, quelle que soit leur localisation.

“Radial a instantanément compris qui nous sommes et à quel point nos
produits et nos clients nous passionnent,” a déclaré Oliver Tezcan,
fondateur et CEO de The Idle Man. “Ils ont ajouté un niveau de
sophistication à nos opérations qui nous posait un problème jusqu’alors
; améliorer l’expérience de nos clients avec des délais de livraison
plus rapides, des processus d’exécution plus fiables et un centre
d’appels exploité harmonieusement, dans la continuité de notre propre
passion.”

The Idle Man jouit aujourd’hui d’un succès à l’échelle mondiale, livrant
dans plus de 200 pays à travers le monde. Radial les a épaulés dans ce
cheminement, avec ses services de gestion de livraisons internationales
et des initiatives pour gagner en efficacité et en satisfaction du
client sur les marchés populaires. Cela inclut l’introduction d’un
concept de retours consolidés en Allemagne, permettant aux clients
allemands de renvoyer les articles non désirés dans le pays, à
l’entrepôt allemand de Radial, avant que ces articles ne soient
réacheminés vers le Royaume Uni. Radial a également assisté The Idle Man
dans son expansion aux Etats-Unis, grâce à une solution de retour
automatisée pour le pays.

Pour en savoir plus au sujet des solutions Radial, lisez l’étude de cas
de The Idle Man : http://bit.ly/2iT8BEy

À propos de Radial

Radial est le leader de la technologie et des activités de commerce
multicanal, permettant aux marques et aux détaillants de dépasser les
attentes de leur clientèle de manière rentable. Les puissantes solutions
multicanal de Radial mettent en adéquation l’offre et la demande par le
biais d’options efficaces de traitement et de gestion, de détection
intelligente des fraudes, de paiements, et de régimes fiscaux, avec des
services personnalisés d’assistance à la clientèle. Des centaines de
détaillants et de marques font confiance à Radial pour simplifier leurs
opérations commerciales post-clic et améliorer leurs expériences client.
Radial apporte la flexibilité et l’évolutivité à leurs chaînes
logistiques et optimise comment, où et quand le désir d’une commande
devient la réalité d’une livraison. Pour en savoir plus sur notre façon
de travailler avec vous, rendez-vous sur www.radial.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Radial
CubanEight
Siobhan Eyres ou Shannon Tweed
Tél:
01869 715090
E-mail: radial@cubaneight.com