Press release

Token Loyalty Card DMCC se félicite de présenter Cleopatra, le premier club de fidélité Web3 multimarques au monde

0
Sponsorisé par Businesswire

Le Cleopatra Club entreprend un cheminement novateur en introduisant une nouvelle ère d’avantages pour les clients qui consiste à regrouper le potentiel de la technologie Blockchain et l’essentiel des programmes de fidélité habituels.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230704451378/fr/

Dimosthenis Manginas, Founder of The Cleopatra Club (Photo: Business Wire)

Dimosthenis Manginas, Founder of The Cleopatra Club (Photo: Business Wire)

S’inspirant de l’une des figures les plus emblématiques de tous les temps, à la fois symbole de charme, de force et de leadership, le Cleopatra Club introduit un mode de vie alliant luxe, beauté et bien-être. Chaque carte de membre est constituée de données numériques donnant accès à des offres et à des expériences uniques proposées par des partenaires internationaux de renom.

Le Cleopatra Club est accessible en ligne aujourd’hui et ses membres recevront leur pack de bienvenue à partir du 14juillet 2023. Au cours de la troisième phase, ces derniers auront la possibilité de vendre directement leurs jetons à des pairs, ou par l’intermédiaire de la marketplace TLC. Cette caractéristique unique permettra non seulement d’accroître la valeur de la carte de fidélité, mais aussi d’offrir aux membres la possibilité de monétiser les jetons, ce qui augmentera les économies réalisées grâce à l’utilisation de la plateforme.

Dimosthenis Manginas, fondateur de Cleopatra, déclare : « Nous ambitionnons de faire entrer le monde des clubs de fidélité dans l’ère du numérique. Cleopatra est le premier d’une série de clubs thématiques visant à changer la façon dont le monde interagit avec les cartes de fidélité. Notre plateforme innovante de gains pour tous ouvrira une autre dimension à votre expérience du luxe. »

Dr John Anastasatos, célèbre chirurgien plasticien de Beverly Hills, en Californie, et l’un des premiers à avoir adopté le Cleopatra Club, déclare : « La plateforme Cleopatra symbolise un nouveau paradigme en matière de luxe et d’exclusivité. J’ai le plaisir d’annoncer que j’offre une réduction exceptionnelle sur mes services de chirurgie esthétique aux 1 000 premiers membres du Cleopatra Club. »

La prévente du Cleopatra Club désormais en ligne, offre l’opportunité d’obtenir une place au sein de ce programme de fidélisation révolutionnaire. Pour en savoir plus et rejoindre la communauté Cleopatra, rendez-vous sur le site https://thecleopatra.club.

« Token Loyalty Card DMCC » est un précurseur en matière de programmes de fidélité basés sur la technologie Blockchain qui offrent un accès sécurisé et transparent à divers avantages grâce à la tokenisation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://thetlc.club.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.