Press release

Visa renouvelle son partenariat olympique jusqu’en 2032

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Visa Inc. (NYSE : V), depuis longtemps sponsor mondial des Jeux
olympiques et promoteur du Mouvement olympique, et le Comité
international olympique (CIO) ont annoncé aujourd’hui la prolongation du
parrainage olympique de Visa jusqu’en 2032. Dans le cadre de ce
renouvellement, Visa continuera à soutenir le Comité international
paralympique (CIP) et les Jeux paralympiques.

« Depuis 1986, Visa offre, lors des Jeux olympiques, les plus récentes
innovations en matière de paiement et d’expériences numériques, tout en
aidant les athlètes dans leur quête d’excellence », a déclaré Al Kelly,
chef de la direction de Visa Inc. « En continuant de soutenir le
Mouvement olympique et les Jeux olympiques jusqu’en 2032, nous
veillerons à ce que la prochaine génération d’athlètes, de fans, de
détenteurs de cartes et de clients puissent optimiser leur expérience
olympique et faire partie d’un mouvement qui nous inspire et nous unit
tous pour réaliser de grandes choses. »

Le président du CIO Thomas Bach a déclaré : « Nous sommes
particulièrement heureux de prolonger notre partenariat, car Visa est
l’un des membres fondateurs de notre programme TOP. Notre partenariat
avec Visa témoigne d’un engagement partagé envers l’héritage des Jeux
olympiques et du Mouvement olympique mondial. Visa a toujours été un
moteur de l’innovation sur la scène mondiale. Au nom du CIO, des Comités
nationaux olympiques du monde entier et des athlètes eux-mêmes, je
voudrais remercier Visa, ainsi que ses clients et partenaires, pour leur
engagement en faveur des Jeux olympiques 2032 ».

En tant que membre fondateur du programme The Olympic Partner (TOP),
Visa a continuellement fourni des solutions de paiement innovantes à
chaque édition des Jeux. En renouvelant son parrainage, Visa se réjouit
de travailler avec les comités d’organisation locaux afin de garantir
durablement le progrès des paiements numériques dans le pays hôte
pendant et après les Jeux olympiques eux-mêmes.

« Visa propose un moyen de paiement sûr et rapide qui transcende les
commerçants, les frontières et les devises ; or les Jeux olympiques
offrent une opportunité sans précédent de promouvoir la marque Visa au
niveau local et mondial », a déclaré Lynne Biggar, directrice Marketing
et Communication, chez Visa Inc.

Grâce au renouvellement du parrainage, Visa pourra continuer à tirer
parti de l’envergure mondiale des Jeux pour atteindre des objectifs
stratégiques importants, tels que l’acceptation croissante des
produits Visa et leur mise en valeur préférentielle parmi les
consommateurs. Visa va continuer à offrir à ses clients, partenaires et
visiteurs des Jeux olympiques, des avantages exceptionnels allant de
l’exclusivité des paiements aux Jeux Olympiques à des expériences
uniques sur les plateformes numériques et autres.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques.
Notre mission est de relier le monde grâce au réseau de paiement le plus
innovant, le plus fiable et le plus sûr, et, ce faisant, de permettre
aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. Notre
réseau de traitement global de pointe, VisaNet, fournit des paiements
sécurisés et fiables dans le monde entier, et est capable de gérer plus
de 65 000 messages de transaction par seconde. La focalisation
incessante de la société sur l’innovation est un catalyseur pour la
croissance rapide du commerce connecté sur tout type d’appareil, et une
force motrice derrière le rêve d’un avenir sans numéraire, pour tous, et
partout. À l’heure où le monde évolue de l’analogique vers le numérique,
Visa met à disposition sa marque, ses produits, ses employés, son réseau
et son envergure pour remodeler l’avenir du commerce. Pour en savoir
plus, consultez les liens À
propos de Visa
visacorporate.tumblr.com et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Visa Inc.
Tuesday Uhland
tuhland@visa.com