Press release

Zoho Social à l’assaut des agences digitales

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les agences peuvent dorénavant gérer plus efficacement leurs comptes
clients, intégrer ces derniers aux processus de décision et
personnaliser Zoho Social à l’image de leur propre marque

Pleasanton, Californie–(BUSINESS WIRE)–Zoho annonce aujourd’hui la disponibilité de son outil marketing, Zoho
Social, conçu pour les media sociaux, dans une édition spéciale dédiée
aux agences digitales. Zoho Social for Agencies permettra aux agences de
gérer efficacement les comptes de tous leurs clients au sein des media
sociaux, de planifier et d’élaborer des stratégies en collaboration avec
leurs clients, et d’assurer un suivi des résultats à l’aide de rapports
personnalisés et de statistiques globalisées.

« De nombreuses agences digitales ont opté pour Zoho Social au cours
de l’année dernière, car cet outil leur permet de planifier et de mettre
en place pour tous leurs clients des stratégies commerciales au sein des
media sociaux, et ce à partir d’une plateforme unique,
déclare
Praval Singh, responsable produits, chez Zoho Social. Nous avons
conçu cette solution pour répondre aux besoins spécifiques des agences
et leur permettre de renforcer leur image de marque. Les nouvelles
fonctions de collaboration permettront aux équipes de travailler
ensemble, ainsi qu’avec leur client final, via une même plateforme. Ceci
devrait leur permettre de prendre des décisions de façon plus rapide et
avisée, tout ceci avec l’aval du client. »

Zoho Social est à présent adapté aux agences

Les agences pourront dorénavant bénéficier de tous les avantages offerts
par Zoho Social. Elles pourront gérer le contenu relatif à chacun de
leur client via un calendrier de diffusion intuitif, grâce auquel
des publications pourront être reprogrammées et envoyées à posteriori,
en les glissant/déposant en toute simplicité à d’autres dates. L’outil
de planification prédictive SmartQ suggèrera les moments
les plus opportuns pour poster une publication sur un réseau, en
analysant la réussite des publications passées. Les agences pourront analyser
la présence des clients au sein des media sociaux
grâce aux
hashtags, aux « likes », et aux publications mentionnant le nom de leurs
clients. Zoho Social leur offrira également des fonctions de
reporting illimitées
, grâce à un outil de statistique intégré
capable de rassembler et de comparer le succès d’une publication sur
plusieurs réseaux sociaux.

Les principales caractéristiques de Zoho Social for Agencies incluent :

  • Un outil unique pour gérer tous les clients : les agences
    pourront gérer tous leurs clients, ou toutes leurs marques, via un
    outil unique. L’administrateur pourra assigner des rôles et des
    clients aux différents membres d’une équipe.
  • Personnalisation : les agences pourront personnaliser Zoho
    Social à leur image en y ajoutant leur nom, leur logo et leur favicon.
    Le logo apparaîtra également sur les rapports générés par Zoho Social
    et les emails d’invitation personnalisés envoyés aux clients, aidant
    ainsi les agences à renforcer la notoriété de leur marque.
  • Collaboration renforcée entre les agences et leurs clients :
    les membres d’une agence pourront collaborer plus efficacement sur
    différents sujets en entamant de nouvelles discussions. Ils pourront
    même inviter des clients (en les identifiant au moyen d’un @) à
    participer à des débats spécifiques. En plus de faciliter les
    décisions, ceci permettra également de documenter l’ensemble du
    processus.
  • Intégration à Facebook Lead Ads : pour les clients utilisant
    Zoho CRM, l’agence pourra générer des leads issus de campagnes
    Facebook et les intégrer directement à leur système CRM sans devoir
    télécharger les leads manuellement depuis Facebook.

Prix et disponibilité

Zoho Social for Agencies est disponible en deux plans tarifaires. Les
versions Agency et Agency Plus sont disponibles dès à présent,
respectivement au prix de 1 000$ par an (jusqu’à 15 marques) et de 1
500$ par an (jusqu’à 25 marques). Ces deux plans incluent une
personnalisation du système avec le nom, le logo, le favicon et le nom
de domaine de l’agence, la génération de rapports personnalisés, et
l’envoi d’emails d’invitation personnalisés aux clients, ainsi que
toutes les fonctions offertes par l’Edition professionnelle de Zoho
Social.

Zoho Social est disponible en cinq langues : anglais/français, allemand,
espagnol, portugais et italien.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.zoho.com/social/agencies

Ressources additionnelles à propos de Zoho :
Zoho
Social for Agencies : https://www.zoho.com/social/agencies
Zoho
Social : https://www.zoho.com/social/
Prix
de Zoho Social : https://www.zoho.com/social/pricing.html
Toute
l’actualité de Zoho : https://www.zoho.com/inthenews.html
Communiqués
de presse Zoho : https://www.zoho.com/press.html
Vidéos
Zoho : http://youtube.com/zoho
Blogs
consacrés à Zoho : http://blogs.zoho.com
Zoho
sur Twitter : http://www.twitter.com/zoho
Zoho
sur Facebook : http://www.facebook.com/zoho

À propos de Zoho

Zoho est LE système d’exploitation pour les entreprises. Il s’agit d’une
plateforme unique comprenant l’ensemble des applications nécessaires
pour gérer une entreprise entièrement à partir du cloud. Les
organisations peuvent acquérir et gérer les clients grâce à
l’utilisation des applications marketing, commerciales et de support
client mises à leur disposition par Zoho : « Campaigns », « CRM » et «
Desk » – et permettre ensuite aux employés de créer, de stocker et de
distribuer le contenu dans le cloud grâce aux applications de
productivité et de collaboration de Zoho : « Office », « Mail » et «
Docs ». En outre, les entreprises peuvent gérer leurs propres opérations
sur les applications de ressources humaines et financières de Zoho : «
Books », « People » et « Recruit ».

Plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde au sein de centaines de
milliers d’entreprises font confiance à Zoho dans la gestion quotidienne
de leur organisation, Zoho y compris. Celles-ci sont libres d’utiliser
la suite complète de Zoho ou de ne déployer qu’une seule application.
Les applications Zoho sont disponibles directement sur zoho.com, ou
depuis un écosystème qui rassemble des centaines de partenaires Zoho
dans le monde.

Zoho est une division de Zoho Corp., une entreprise privée à la
rentabilité pérenne qui compte plus de 5 000 employés. Le siège social
de Zoho se trouve à Pleasanton en Californie, et son siège international
se situe à Chennai, en Inde. La société possède également des bureaux à
Austin (Texas), à Londres (Royaume-Uni), à Yokohama (Japon) et à Pékin
(Chine). Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.zoho.com/.

Contacts

Finn Partners pour Zoho
Morgane Leonard / Anne-Hélène
Lagadeuc, 01 53 43 51 62
zohofr@finnpartners.com